Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hanako Chôhatsu

Hanako Chôhatsu

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2013

Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~   Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~ - Page 2 EmptySam 6 Avr - 0:00

Désolé du retard :O !
Mais dans tes predef' y en a trois que je vois bien xD
One Kiss, Someday ou Animal xD
Je sais juste pas lequel prendre uu xD
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Blue

Kevin Blue

Messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : À Paris chez les Aristochats ~

Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~   Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~ - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:44

Alors ... Hanako est un peu jeune pour être l'ex de Kevin, il est plus du genre à être attiré par des filles qui ont plus ou moins son âge ^^
Mais sinon on peut faire un mix de Someday et Animal, leur rencontre se fait grâce à l'escapade de Sunny et maintenant Kevin soutient Hanako pour réaliser son rêve ?
D'ailleurs, c'est quoi son rêve ? **
Revenir en haut Aller en bas

Hanako Chôhatsu

Hanako Chôhatsu

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2013

Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~   Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~ - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:46

Ouki daccord Very Happy
Son reve en fait cest surtout de pouvoir affronter sa mere et enfin sortir de chez elle comme elle le souhaite. Cest pas vraiment un reve cest juste une ambition.. quelle na pas le courage de faire
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~   Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~ - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:02

Désolé du retard ^.^
Nan pas grave *fait pareil parfois snifff*
Bon donc, on part sur ça. Je vais écrire le lien dès que je pourrais :3
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Blue

Kevin Blue

Messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : À Paris chez les Aristochats ~

Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~   Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~ - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:42

Hanako ; Ok, donc Kevin l'aiderait et la soutiendrait pour ça, comme c'est décrit dans le lien ?

Angelo ; Pas de souci on part sur ça et je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~   Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kevin Blue - On ne fait rien de mal, on s'entraîne à mordre et à griffer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝ Ouais je t'aime. & alors ? ❞ ft. blue kevin
» Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~
» Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. :: Dishonor on you. Dishonor on your cow !-