Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I will help you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kevin Blue

Kevin Blue

Messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : À Paris chez les Aristochats ~

I will help you ~ Empty
MessageSujet: I will help you ~   I will help you ~ EmptyDim 7 Avr - 19:50

I will help you ~ FxyvrcI will help you ~ Eli210
Na Ra & Kevin ~

Cette après-midi la boutique est fermée. J’ai ouvert ce matin, mais j’ai beaucoup trop de travail, alors exceptionnellement, je ferme The Blue Cat Bakery pour l’après-midi. Je soupire et continue de gribouiller un croquis sur une feuille vierge. J’ai commencé à travailler à la boutique mais, je ne me sentais pas d’humeur à rester là-bas et en plus Sunny est restée toute seule à l’appartement. Cette chipie déteste être seule et me fait tout un tas de conneries quand je la laisse seule. Elle n’est pas croyable. Pas croyable du tout. Alors je suis retourné à l’appartement pour travailler tranquillement. J’ai pleins de paperasse à faire concernant la boutique et puis avec le printemps qui arrive j’ai envie de créer de nouvelles pâtisseries. Comme je ne sais pas … Des gâteaux aux fruits ? Des cakes avec des fleurs en pattes d’amandes … Appétissant, n’est-ce pas ? Pourquoi j’ai toujours tellement d’imagination quand il s’agit de pâtisserie ? Certainement, car je suis dans mon élément et que j’ai ce que je fais plus que tout. J’ignore d’où me vient cette amour de la cuisine et ce dont aussi, mais depuis que je me suis réveillé de mon coma c’est ainsi. J’aime dessiner et cuisiner. Je suis très doué en cuisine et en dessin. Quant à savoir d’où ça me vient … Je l’ignore. Assis bien confortablement dans mon canapé, un cahier dans les mains et un crayon dans l’autre je peaufine les derniers détails d’un gâteau que je compte créer pour la boutique. Bon il faut encore que je trouve la recette qui convient pour le cuisiner, mais le rendu visuel me plait bien. Pourvus qu’il soit aussi bon à manger, que beau à voir !

Je pose mon cahier sur la table basse en face de moi et je baille. Je crois que je vais faire comme Sunny roulé en boule à côté de moi et dormir. Ces derniers temps j’ai travaillé d’arrache-pied, car je veux vraiment que la pâtisserie marche, mais du coup je manque un peu de sommeil. Entre mes nuits à faire la paperasse, à tester de nouvelles recettes qui ne sont pas toujours un succès et dessiner de nouveaux croquis. Je ne m’ennuie pas. Machinalement j’allume la télé, mais les programmes diffusés ne m’intéressent aucunement. Je déteste juste dormir dans le silence. J’ai toujours de la musique, la radio ou la télé. Je regarde distraitement l’émission qui passe à cette heure-ci. Le concept est bête à pleurer et complètement inintéressant. Ça me fait l’effet d’un somnifère et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je m’assoupie, bien décidé à récupérer mon sommeil en retard. Je suis de mauvaise humeur quand je suis fatigué et bougon alors vaut mieux que j’ai mon quota d’heure de sommeil. Autant pour mon bien, que pour celle des autres, croyez-moi.

J’ignore combien de temps j’ai dormis mais une musique me réveille. Je crois pendant une fraction de seconde que cette mélodie n’est que le fruit d’un rêve. Puis je pense à la télé qui est allumée, pour finalement réaliser qu’il s’agit de mon téléphone portable. Je me redresse et m’étire un peu. J’espère que c’est urgent pour me tirer de force des bras de Morphée. Je peste un peu contre cette personne qui m’envoie un message ou m’appelle, mais ma haine contre ce perturbateur s’efface instantanément quand je vois le nom de Na Ra s’afficher sur mon portable. Na Ra, c’est comme ma petite sœur, même si nous n’avons absolument aucun lien de parenté. Une petite sœur de cœur si vous préférez. Je suis toujours là à prendre soins d’elle et à veiller sur son bien-être. Le premier qui ose lui faire du mal aura à faire à moi et surtout je fais attention à tous les mecs qui lui tournent autour. Un vrai grand-frère protecteur je vous assure, mais … Je m’en voudrais tellement si quelqu’un se jouait d’elle ou s’il lui arrivait malheur. Je me suis beaucoup attaché à Na Ra. Alors, je la protège, je la chouchoute et je passe beaucoup de temps en sa compagnie. Avoir un vrai grand-frère poule sur le dos doit parfois être agaçant … Je suis persuadé que Na Ra voudrait que je lui fiche la paix à certains moments, mais je ne peux pas nier –et elle non plus- que parfois nous amusons comme des petits fous. Puis … Je serai toujours là pour elle, qu’elle aille bien ou mal. Je pense que ça doit être rassurant d’avoir toujours au moins une personne derrière soi, non ? Je ne peux pas vraiment me faire d’opinion … Personne ne se comporte avec moi, comme je le fais avec Na Ra.

Je déverrouille l’écran tactile de mon Smartphone et je lis précipitamment le message de ma petite sœur. J’ai toujours une petite appréhension quand je reçois un message d’elle. J’ai peur qu’il lui soit arrivé quelqu’un chose, constamment. Dans son SMS Na Ra me demande de la rejoindre car elle a besoin de mon aide. Pourquoi faire ? Je l’ignore, mais je ne réfléchis pas plus longtemps, mon travail attendra. J’enfile ma veste et je quitte l’appartement. Je lui réponds que j’arrive tout de suite … Mais je voudrais plus de précision tout de même. Pourquoi a-t-elle besoin de mon aide subitement ? Est-ce qu’elle va bien au moins ? Voilà toutes les questions que je lui pose dans mon message … Elle me fait peur à quémander mon aide aussi soudainement. Pourvu que ce ne soit pas très grave et même si ça l’ai, j’irai l’aider !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

I will help you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Centre ville :: Wallaby Way-