Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que j'ai fais le bon choix en passant par cette rue ? feat Kia Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mee Joo Lee

Mee Joo Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Est-ce que j'ai fais le bon choix en passant par cette rue ? feat Kia Kwon Empty
MessageSujet: Est-ce que j'ai fais le bon choix en passant par cette rue ? feat Kia Kwon   Est-ce que j'ai fais le bon choix en passant par cette rue ? feat Kia Kwon EmptyMer 10 Avr - 17:58

Après une bonne journée de travail il est temps pour moi de me reposer. Aujourd'hui était un peu compliqué j'ai dû faire deux photoshooting le matin et une pub l'après- midi, mais maintenant c'est enfin fini. Ce n'est pas que je n'aime pas mon travail au contraire je l'adore, mais c'est juste que parfois c'est un peu dur à tenir le rythme heureusement demain c'est mon jour de repos.
Je vais dans le vestiaire et je me change, je mets ma tunique bleue avec mon jean puis des bottes. Après tout il fait froid ses temps-ci donc je me couvre, puis je m'approche du miroir et me recoiffe. J'enfile ensuite mon manteau et je prends mon sac à main, je regarde m'a montre. Il est déjà 17 h, bon je vais aller me promener un peu et aller regarder un peu les magasins.

Je sors de l'agence, la pub a été tournée à l'agence pour une fois c'était pour du parfum, d'ailleurs j'ai encore l'odeur du parfum sur moi, il sent bon. C'est une grande marque d'après ce que m'a dit mon agent. Je regarde autour de moi, si je veux pouvoir voir les magasins je vais devoir aller dans la rue marchande. Je m'approche de l'arrêt de bus et attends, je me mets contre une des vitres de l'arrêt tout en regardant devant moi.

Il fait vraiment froid, après avoir regardé un peu les magasins je rentrerai prendre un bon bain chaud. Le bus arrive, je monte dedans et je vais m'asseoir sur un des sièges du fond près de la vitre, il n'y a pas beaucoup de monde. Je pose ma tête contre la vitre, je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive aujourd'hui, je suis exténuer.
Le bus arrive enfin, je paye puis descends. Je regarde autour de moi, me voilà enfin arriver. Je commence à marcher et je regarde autour de moi de nouveau, je m'arrête devant quelques vitrines. J'arrive devant une boutique d'habits je regarde dans la vitrine, il y a une superbe robe rouge.

Je rentre dans le magasin et je vais me l'acheter, puis je m'achète les chaussures qui vont ensemble. Je sors du magasin avec mon sac et continue de marcher, je ne regarde pas devant moi. Soudain je ressens que je suis rentré dedans quelqu'un. Je me frotte la tête ça fait un peu mal, mais c'est de ma faute parce que je n'ai pas regardé devant moi, je garde ma tête baissée et dit à cette personne que je n'ai pas encore regardé.

Excusez-moi, je n'ai pas fait attention.

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que j'ai fais le bon choix en passant par cette rue ? feat Kia Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kia Kwon
» Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.
» we meet again ★ feat. charlotte han
» Hey Soul Sister! ♦ Feat Kim Ki Oh
» remove your hood ❦ feat. hearin red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Centre ville :: Wallaby Way-