Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ah Bu Kim

Ah Bu Kim

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013

Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu Empty
MessageSujet: Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu   Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu EmptyLun 15 Avr - 18:20


Kim Ah Bu
feat. Kim Hyung Jun

Bonjour, je m'appellekim ah bu, mes amis me surnommes parfois doduk, je suis danseur/voleur et j'ai 23 ans.  Je suis née le 11/03. Mon conte préféré est Aladdin, j'aurais aimé être Abu. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt reconnaissance éternelle. On dit souvent que je suis gentil, toujours prêt a m'amuser, débrouillard, plein d'énergie, intelligent et loyal, mais aussi casse cou et inconscient


GENTIL


Fiche d'information

Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu 297a06f073ad0e8b36b9e9dbe3b0db3c_large-100x100
Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu AC004-loonilicious
Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu HyungJoon_Icon001_by_eigh8t
▲ Couleur préféré : bleu
▲ Nature ou ville : nature
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : chocolat noir
▲ Tatouage ? oui, un sur le bras représentant le signe chinois du vent
▲ Bijou ? la chevalière de son père
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : une petite veste sans manche au style nord africain
▲ Célibataire ? Butine de fleur en fleur
▲ Une famille ? Il est orphelin depuis tout jeune
▲ Dis moi, tu es riche ?Pas du tout !
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Mario~
▲ Autre chose ? j'ai été blessé il y a quelques années, lors d'une bagarre, et je suis donc aveugle d'un œil, parce que je n'avais pas de quoi payer mon opération.



Histoire


Moi je viens d'un pays
De déserts infinis
Où les caravanes rêvent et flânent
Où pendant ton sommeil
Les serpents t'ensorcèlent
C'est bizarre ça! Mais hé !
C'est chez moi !


Avant de venir à Fairyland, Ah Bu était un singe. Oui, un adorable petit singe voleur. Né dans la jungle africaine, l'animal avait deux parents aimants avec qui il passait son temps à parcourir la foret de liane en liane, sans se préoccuper de rien d'autre au monde....Croyez moi ou non, mais la vie d'animal est bien plus douce que vous pourriez le penser. Il passait son temps à manger des bananes, son fruit préféré en faisant tout ce qui lui plaisait dans cette jungle ou il n'existait aucune règle, seule la survie.
Cette vie merveilleuse, c'est avant que des chasseurs cruels ne viennent perturber leur vie idéale. Alors ses parents et lui furent capturés et emmener à la ville d'Agrabah pour etre....
Dépécés ? Tués ?
Il n'était pas questions que le jeune singe courageux qu'il était laisse ces hommes nuire à sa vie et celle de ses parents. Il profita alors d'une halte dans le village pour trouver de quoi ouvrir leur cage.

« Le Macac s'enfuit ! Assomes le !!! »
Des cris de rages et des bruits de luttes s'ensuivirent. Les hommes avaient beu etre plus grands et plus forts qu'eux, ils n'étaient pas bien gracieux et tombèrent tous les deux sur la charrette. Alors Abu saisit sa chance pour filer dans la foule...mais il ne se rendit contre que trop tard.... que ses parents ne le suivaient pas.

Eh bien bonhomme....qu'est ce que tu fais ici tout seul ?
Cette voix...appartenait à un jeune homme d'apparence très pauvre, malgré ses traits dignes d'un prince. Il ne portait qu'un pantalon déchiré et une veste qui avait du etre belle, avant d'etre usée jour après jour. Il s’appelait Aladdin, disait t'il alors qu'il l'emportait avec lui dans ce qui devait être sa maison...Il lui donna un bout de sa paillasse cette nuit la et alla voler une banane pour lui le lendemain...
Très vite, Abu et l'orphelin devinrent les meilleurs amis du monde. Ils passaient leur temps à arpenter les rues et à voler des fruits pour survivre...ou du moins, ce fut jusqu'à ce qu'Aladdin ne devienne Prince. Mais ca, c'est une autre histoire.

* * * * *
Ca, c'était la vie d'avant, dont le Ah Bu de ce monde ne se rappelle pas. Le Ah Bu de ce monde est un jeune orphelin qui fait de son mieux pour maintenir debout le foyer dans lequel il vit depuis sa naissance (ou du moins, c'est ce qu'il imagine).Depuis que leur mère d'adoption est décédée, et tant qu'ainé de la famille, Ah Bu a abandonné son école de danse pour revenir tenir le foyer laissé à l'abandon.
Mais il est bien difficile pour un jeune homme sans diplôme concret de trouver un travail décent, et surtout lui rapporte assez pour élever cinq jeunes enfants qui se considère comme une famille et qui ne veulent évidemment pas se retrouver séparés. Alors, il accumule les petits travaux, parfois honteux, et vole souvent pour subvenir aux besoins de sa famille, en compagnie de son meilleur ami.

Un jour, alors qu'il pensait parfaitement savoir qui il était, la vie le rappela à l'ordre. Alors qu'il mangeait les dernières bananes pour seul repas du soir, tout en regardant ses enfants dormir, quelque chose de très bizarre se produisit. Quelque chose qui lui donna la chair de poule.
Soudainement, il était au milieu de la jungle, il se souvenait qu'il faisait très chaud, ce jour la, et que sa fourrure le dérangeait réellement (Attendez....SA FOURRURE ?). Il volait entre les arbres, pourtant, libre de toute attache, tout comme le jeune homme assis près de lui. Il souriait, parce qu'il allait retrouver sa bien aimée, grâce au tapis volant sur lequel ils étaient assis (le ...TAPIS VOLANT ??) et lui même était bien content de l'accompagner, car il savait qu'il y avait toujours une tonne de fruits, au palais, et qu'il n'avait justement pas le temps de manger de banane depuis des jours et...

Le jeune homme se réveilla, et il était toujours cloué au sol, ou plutôt dans son canapé, dans une position très inconfortable. Il était encore en sueur, comme si la température de son corps avait monté d'un coup, alors qu'ils n'étaient qu'en hiver...Ce rêve...il avait eut l'air si réel...et surtout lui avait apporté tellement de contentement, qu'il se mit à espérer le faire toutes les nuits, pour se sentir a nouveau libre de tous ses soucis.


pseudo Ezeckiel
age 18 ans
fréquence de connexion 7j/7
comment avez vous trouvé le forum ? par partenariat~
comment le trouvez vous ? J'adooore le design, mais aussi et surtout le contexte, qui m'a énormément séduit **
autre chose ? Aimez moi s'ilvousplaait <33



Dernière édition par Kim Ah Bu le Mer 17 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liko Malaki

Liko Malaki

Messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Fairy Island

Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu Empty
MessageSujet: Re: Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu   Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu EmptyLun 15 Avr - 20:12

bienvenue I love you bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Haerin Red

Haerin Red

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu Empty
MessageSujet: Re: Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu   Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu EmptyLun 15 Avr - 20:32

Je te souhaite la bienvenue mais aussi de bien t'amuser parmi nous >.<
Par ailleurs hyper bon choix de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Blue

Kevin Blue

Messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : À Paris chez les Aristochats ~

Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu Empty
MessageSujet: Re: Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu   Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu EmptyMar 16 Avr - 18:15

HyungJunHungJunHyungJun **
Je t'épouse ok ? *sors*
Bienvenu petit singe o/
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu Empty
MessageSujet: Re: Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu   Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu EmptyMer 17 Avr - 17:48

Bienvenue !!! Abu I love you Trop bon choix !
Il ne te manque que la partie FlashBack. ^^
Après, j'adore comment tu racontes ton histoire .*.*
Revenir en haut Aller en bas

Ah Bu Kim

Ah Bu Kim

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013

Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu Empty
MessageSujet: Re: Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu   Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu EmptyMer 17 Avr - 20:31

Heeey Very Happy merci tout le monde pour votre acceuil **

red : Hehe Very Happy Abu a été mon premier choix, avec Mushu xD j'adore ces personnages xD
blue : Ok, ca me va 8D héhé
Merci petit chat !!

lil-lyu : aaaaah j'avais oublié cette partie xD la tete en l'air !
Merci du compliiment <33
En tout cas j'ai arrangé, j'ai terminé mon histoire cette fois !
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu Empty
MessageSujet: Re: Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu   Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu EmptyJeu 18 Avr - 8:48

WELCOMMM !!! cat PQ de bienvenu (voui je suis hors norme xD)
Citation :
autre chose ? Aimez moi s'ilvousplaait <33
Jt'aime déjà toi drunken

Je suis du même avis que lil-lyu, j'adore la façon dont tu as raconté ton histoire. Très bon style d'écriture :3
Je peux pas passer à coter d'ah bu *-* je viendrais te quémander un lien C:
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu Empty
MessageSujet: Re: Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu   Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu EmptyVen 19 Avr - 9:50

Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu Tumblr_mhcwcgbX7l1r9gt4bo1_400Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu 130207082932570597

TU ES VALIDE !!


Bienvenue à Fairy Island !
Tout comme l'a dit Lil-Lyu, ton histoire est très bien raconté !
Ah ! Et petite précision, j'aime Abu donc il nous faudra un lien !

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu Empty
MessageSujet: Re: Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu   Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisses moi voler ton coeur ft. kim ah bu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-