Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Boo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minzyx




Boo ! Empty
MessageSujet: Boo !   Boo ! EmptyDim 21 Avr - 1:12

Allô I love you

Je tiens à vous dire que vous n'êtes pas gentils. Votre forum est trop génial, j'ai vraiment envie de m'inscrire alors que je peux plus ou moins... enfin, je ne sais pas si c'est une bonne idée, et vous n'êtes pas gentils de me faire douter xd (aha mais non, c'est pas vrai, je suis sûre que vous êtes tous gentils ici, mais pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur le forum ? J'ai une idée maintenant là, c'est le mal xd)
Bon voilà en fait.

Mon idée, c'était Boo. Vous savez, cette petite fillette de trois ans dans Monster Inc. (Hey je suis vraiment désolée, mais les noms en français m'échappent complètement ce soir, mais bon, j'espère que vous voyez quand même xd)
Je me demandais si c'était possible de prendre ce personnage même si bah, elle a trois ans xd

Ensuite, pour l'avatar, j'avais pensé à Re Dee, la rappeuse de C-REAL que j'aime beaucoup beaucoup, parce que je crois que ça le ferait. Mais je suis consciente que ce n'est pas tout le monde qui connait C-REAL (c'est malheureux Sad ) Enfin, je ne sais pas si vous êtes du genre à avoir des liens qu'avec les célébrités que vous aimez, mais en général, ce n'est pas ça. Mais bon, j'hésite encore un peu à cause de ça, et aussi parce que des icônes de Re Dee, ça n'existe pas à la tonne, donc c'est moi qui doit les faire et elles (ils ?) ne se retrouvent pas nécessairement sur Google, donc pour la recherche... c'est plutôt moyen. Encore moins des gifs. Alors, je me demandais aussi quelles autres célébrités qui pourraient faire l'affaire... On m'a dit Sulli et Eun Ji, mais elles sont déjà prises alors bon xd Je ne crois pas connaître d'autres célébrités qui feraient mon affaire. Peut-être Yoo Ara, de Hellovenus, je ne sais pas ? Bref, j'ai besoin de votre aide. De même que pour le nom. Si vous ne le saviez pas, le vrai nom de Boo dans le film, c'est Mary Gibbs (le même nom que la petite fille qui fait sa voix en fait) mais il n'y a pas beaucoup d'indice dans le film (c'est pour ça que j'ai appris ça vraiiiiment plus tard, mais semble-t-il que Boo signe ses dessins avec son prénom) Donc voilà...

Ouf, j'ai l'impression que ça fait beaucoup xd
Voilà, merci de bien vouloir m'aider ♥️
- Minzyx [mnzx]
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Boo ! Empty
MessageSujet: Re: Boo !   Boo ! EmptyDim 21 Avr - 9:04

Oh oui, inscris toi et viens nous rejoindre *^*

Pour l'avatar, c'est sûr que c'est difficile de trouver des gifs et des icônes d'idoles moins connues... Sulli aurait été trop cute dans ce rôle, mais elle est déjà Lilo ^^ J'ai pensé à Jiyoung de Kara mais elle est déjà prise, je crois. Sinon, il y a Krystal ou Yoona...

Pour le nom, tu peux trouver un prénom qui se rapproche de Mary, du genre Na Li. J'avoue que je n'ai pas trop d'idées là tout de suite pokerface
Revenir en haut Aller en bas

Haerin Red

Haerin Red

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Boo ! Empty
MessageSujet: Re: Boo !   Boo ! EmptyDim 21 Avr - 20:08

Oh génial une potentielle futur membre >.< D'ailleurs coucou à toi ^^

Concernant l'avatar, si tu aurais possibilité d'incarner Boo, je pense que tu pourrais te diriger vers des célébrités qui paraissent assez jeunes et cute comme Seungyeon des Kara, Lee Hi, Boram des T-ara, Hyeri ou Minah des Girls Day, Sohee des Wonder Girls, Na Eun des A Pink ou même Sunny (surtout quand elle fait ses aegyos) des SNSD. Sinon Yoo Ara ce serait un choix sympa je trouve car elle est très mignonne et ça pourrait bien coller avec Boo.

Bon courage pour tes recherches et j'espère pour toi que tu auras possibilité d'interpréter Boo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Minzyx




Boo ! Empty
MessageSujet: Re: Boo !   Boo ! EmptyDim 21 Avr - 20:57

D'abord merci d'avoir répondu ♥️

Hey, c'est drôle, mais ce matin quand je me suis réveillée, j'ai pensé à Lee Hi. xd
En fait, ce que je veux comme avatar, c'est une giant baby, pour faire concept avec Boo qui est une enfant. Mais j'aime beaucoup vos suggestions, merci ♥️ Mais je crois que je penche plus entre Re Dee et Lee Hi. Je ne prendrai pas So Hee ni Hyeri parce que, je ne sais pas, j'ai cette habitude de ne pas prendre deux fois la même célébrité en même temps, je les joue déjà et je ne serais pas capable de leur trouver un autre caractère xd Enfin, ce n'est que moi xd
Voilà, il ne reste plus qu'à voir si je peux incarner Boo Smile Si je peux, je prendrai probablement Na Li comme prénom ^^ Je l'aime bien, c'est simple. Le nom complet par contre, je ne sais pas. J'ai déjà lu quelque part que Boo est un nom de famille venant de je-ne-sais-plus-où, mais Na Li Boo, ça me sonne drôle aha~ Mais ça pourrait le faire avec l'histoire je crois (comme dans le film dans le fond xd)
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Boo ! Empty
MessageSujet: Re: Boo !   Boo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: ONCE UPON A TIME. :: Je suis un vrai petit garçon-