Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kevin Blue

Kevin Blue

Messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : À Paris chez les Aristochats ~

Départ ~ Empty
MessageSujet: Départ ~   Départ ~ EmptyMar 23 Avr - 15:29

Hey ~
Bon tout est dans le titre ... Je vais pas y aller par quatre chemins, je sais que ça ne fait pas longtemps que je suis ici, mais ... Je suis sur trop de forum ça va plus là, j'ai mal jugé mon temps et je ne peux plus gérer. Je sais que je ne suis pas là depuis longtemps et je m'en excuse, car j'ai eu vraiment un coup de cœur pour le forum. J'aurais mieux fait de ne pas m'inscrire, mais les choses qui s'accumule on eu raison de ma motivation ... Le temps qui me manque, la mauvaise nouvelle que j'ai apprise hier soir je ne m'attarderai par sur le sujet et en plus de cela Charlotte à l'intention de quitter le forum elle aussi, alors qu'elle était quand même le meilleur lien que j'avais ici. Charlotte si tu lis ça ce n'est pas de ta faute t'inquiètes ce n'est pas ton départ qui me fait partir, j'avais dans l'idée de partir depuis quelques jours et ce que j'ai appris hier à sabré mon moral et m'a fait me décidé. Je voudrais me concentrer que sur les forum où je suis depuis longtemps ... Désolée.
Peut-être à une prochaine ~
Bonne continuation en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

Départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ ~   Départ ~ EmptyMar 23 Avr - 16:37

Boh, un départ ToT C'est tristouille tout plein...
Bon, et bien, je comprends tes raisons... C'est sûr que le simple fait d'accumuler plusieurs forums n'est pas chose aisée (et je ne parlerai pas des raisons personnelles qui ne me regardent pas). En tout cas, j'espère que tout va s'arranger pour toi, que tu pourras vivre d'amour, d'eau fraîche et de RP... Et je te souhaite une bonne continuation.
Au plaisir de te revoir ici ou ailleurs !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Haerin Red

Haerin Red

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ ~   Départ ~ EmptyMer 24 Avr - 1:02

Oh je suis triste d'apprendre cela, c'était vraiment un plaisir de t'avoir parmi nous Sad
D'ailleurs j'espère pour toi que les choses s'arrangeront.
J'espère également qu'un jour tu reviendras mais pour l'instant, prends bien soin de toi et surtout une très bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ ~   Départ ~ EmptyJeu 25 Avr - 11:55

Oh non ! Quelqu'un nous quitte ! Crying or Very sad
En tout cas merci de t'être inscrit sur le forum même si c'était court et ravi qu'il t'est plu !
Prend soin de toi et bonne continuation ! Smile
Au plaisir de te revoir une prochaine fois peut-être ou sur un autre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

Départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ ~   Départ ~ EmptyJeu 25 Avr - 22:00

Je suis triste d'apprendre qu'un membre tout mignon nous quitte TOT
J'espère que les choses s'arrangeront pour toi et je te souhaite une bonne continuation en espérant te recroiser sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liko Malaki

Liko Malaki

Messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Fairy Island

Départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ ~   Départ ~ EmptyDim 5 Mai - 12:36

Ah ~ c'est triste ! Mais je comprends quand on n'a plus le temps ou la motivation. Bonne continuation en tout cas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Départ ~   Départ ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: J'adore les histoires qui finissent bien ! :: La symphonie du grand départ-