Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 15:51

    c'est pas à moi d'le faire le trombi'. èoé
    moi euh... je vais avoir dix-neuf ans dans dix jours hehe.
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 16:50

Je suis pour un trombi aussi. o/
Pour ma part, j'ai 16 aaans. C:
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 17:01

https://wansu-apon-a-taimu.forumactif.org/t159-we-were-so-beautifuuul-le-trombinoscope#2194

VENEZ VOUS MONTRER LES LAPIIINS Very Happy
Eukaaay, moi j'ai 20 ans, 21 bientôt in fact. (enfin pas bientôt, mais cette année, dans quelques mois uh.)
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 18:03

Je sais même plus quel âge j'ai ._. J'ai 14 ou 15 ans ? Ouais, j'ai 14 ans u.u
Et je suis en seconde cheers
Enfin vu ma tête, on pourrait croire que je suis en sixième... Tout ça à cause de mes joues de hamster ;o; *complexée par ses joues*
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 18:09

Mais t'es pas vieille Junie ! C'est nous qui sommes.. trop jeunes ? oô
Oh yeah, 98 line. ** ♥ Mais t'as sauté une classe hein ? Parce que j'ai 14 ans et je suis en 3°. x) Puis j'suis sûre que tu dois être jolie toussa toussa. :3
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 18:16

Coupine de 98 ** ♥
Oui, j'ai sauté le CE1 ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 19:12

J'ai douuuzee ans *incruste* :3
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 19:59

    Quels sont les enfants pas sages qui n'ont pas encore rp, hm, hm, HM ?
Revenir en haut Aller en bas

Daylia Tsukamo

Daylia Tsukamo

Messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 20:07

JAI PAS ENCORE COMMENCE A RP mais c'est en cours. Puis kayden si tu veux que je rp, t'as qu'à m'en proposer èé -pan-
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 20:08

''sept rp à répondre'' pff. moi aussi c'est en cours, t'façon j'ai pas bon goût donc on peut pas me manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 20:20

    day ;; ui mais j'en ai déjà deux, eukei. è.è

    mary ;; si je t'assure que je peux te manger. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 20:21

je veux pas me faire manger par toi, na. :3 j'aurai le gout de poils et de chèvre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 20:42

Ouais Daylia, j'ai commencé à écrire là.. :3

Fight à tous ceux qui doivent RP ou répondre à des RPs. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 20:50

Oui c'est vous les trop jeunes, voilà, ça me plaît bien ça XD
AZY METTEZ TOUS VOS TETES TROP CHOUPI SUR LE TROMBI *-* (je fais des rimes en plus eh)

Et moi j'ai déjà RP sur le forum ! D'ailleurs je vais m'attaquer au rp pour Dae ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 20:51

C'est mis pour moi, je pense que j'ai déjà tué des gens avec ma tronche de cake. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 20:54

Haha, donc on dira comme ça Junie. x)

Oh yeah LA rime. Very Happy Moi aussi c'est fait les popines. (aa)
Bap, mais nooon Mary ! T'es toute mignonne. ♥️ En plus j'aime la couleur de tes cheveux. **

Bon attaquage de RP Junie. :2
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyMar 26 Fév - 12:36

    je crois que je me fais trop vieille pour les forums dis donc. ;w; j'ai jamais vu autant de jeunes enfants... j'ai toujours été le bébé des forums, gawd. vous êtes précoces les louveteaux. °A° enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyMer 27 Fév - 15:40

J'ai presque fini le rp pour Charlotte ~ Manque plus que le titre... Je galère à trouver ;-;
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyMer 27 Fév - 17:14

Ooh courage Dédé. ♥ Me tarde de lire ça. **
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyMer 27 Fév - 17:15

https://i.servimg.com/u/f75/16/24/82/91/p2270310.jpg HAHAHAHA ! #sbaff# je vais bien manger ce soir devant la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyMer 27 Fév - 17:18

Ooh des Bubblizz ! Very Happy Fais attention à ton visage.. j'sais pas si t'as vu la pub mais c'est barbare quand même. .____.

D'ailleurs j'écris notre RP Mary; tu l'auras dans la soirée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyMer 27 Fév - 17:20

Ouaiis je l'ai vu, mais j'aurai toujours un visage parfait ! 8D /pam/

D'accord. ♥ Fight. **
Revenir en haut Aller en bas

Se Jun Kim

Se Jun Kim

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyMer 27 Fév - 17:59

*ne sais pas si il à le droit mais fiche terminer supprimez si je peux pas *

Bonjours .....
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyMer 27 Fév - 19:11

Bijouuuuuur Surprised
Bohwi, on va pas te taper quand même, enfin... je peeeense. C: -sort-
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyMer 27 Fév - 19:22

    un repas bien diététique. xD je suis pareille, devant la télé ce soir c'est mcflurry hehe.
    omg... jonghyun, puppy de mon coeur, deuxième homme de ma vie, celui qui m'a sourit pendant le SMTown, l'homme avec qui je veux gambader dans un champs entouré de chiots et se rouler dans l'herbe tout en chantant des ballades... pourquoi eugène T.T moi qui hésitais entre raiponce & vixie pour un possible dc me voilà de nouveau dans le doute, merci. èé
Revenir en haut Aller en bas

Se Jun Kim

Se Jun Kim

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyMer 27 Fév - 19:26

Vraiment dsl Fait le bon choix on compte sur toi ....*part en courant*

Bijours tout le monde qui accueil le Eugène à bras ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyMer 27 Fév - 19:29

oh Jonghyun. *___*
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyMer 27 Fév - 19:30

C'est pas bon pour la santé tout ça Surprised
Faut manger des fruits et des légumes namého >.< Tiens, ça me fait penser au rp que je suis en train d'écrire x)

Minyeo, tu me fais penser à une de mes amies qui est totalement amoureuse de Jjong x) Il a une de ces voix ce mec *^*
Revenir en haut Aller en bas

Se Jun Kim

Se Jun Kim

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyMer 27 Fév - 19:32

*regarde de loin et prend des poses de dieux grec*

Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 EmptyMer 27 Fév - 19:36

    le seul lightstick que j'ai c'est son prénom, alors on voit bien mon intérêt pour ce jeune chiot. ♥ il a été mon premier "bias" je ne peux le lâcher comme ça voyons. depuis quatre ans que je bave sur lui. tss.
    JUN; tu n'as pas à être fière de toi. èé yongguk ou jonghyun ? jonghyun ou yongguk ? ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Chacun pourra courir sans traîne-