Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.   Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 14 Fév - 20:04


Mary Hwang
feat. Jang Hae Byeol

Bonjour, je m'appelle Mary Hwang , mes amis me surnommes parfois Sweety #pam# , je suis fleuriste (les fleurs c'est le biien) et j'ai vingt ans. Je suis née le 17/12. Mon conte préféré est Les aristochats , j'aurais aimé être Marie . Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt le héros de l'aventure . On dit souvent que je suis souriante - têtue - sensible - franche - joueuse - curieuse - peste..


NEUTRE


Fiche d'information

Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. CxUl4
Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. 6422617528
Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. Icon46
▲ Couleur préféré : blanc
▲ Nature ou ville : j'aime les deux, mais j'ai une petite préférence pour la nature.
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : chocolat blanc
▲ Tatouage ? le nom de quelqu'un sur mon poignet, mais c'est ''secret''
▲ Bijou ? tu as déjà vu un chat avec des bijoux ? (à part ceux de familles, je vois pas.)
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : un ruban rose accroché à mon poignet ou autre part.
▲ Célibataire ? oui.
▲ Une famille ? à moitié, ça compte ?
▲ Dis moi, tu es riche ? ça dépend des jours, hum. oui je le suis.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? le jeu du chat et de la souris.
▲ Autre chose ? je sais pas. Hakuna matata ?



Histoire


Je me souviens très peu de ma propriétaire, d'après ce que ma mère m'a dit elle était très âgée et elle tenait beaucoup à nous, ses chats. Elle en avait quatre, deux mâles et deux femelles dont moi. Les deux mâles étaient mes frères. Et la femme, notre mère. Autant dire que je l'admire ! Je la trouve magnifique, forte... Par contre, je n'ai jamais connu mon père, j'ai mis trois ans avant d'apprendre qu'en réalité il était mort. Déçu. Voilà comment j'étais. Je voulais vraiment retrouver mon père, mais en réalité il s'est fait tuer... Je mis du temps à m'en remettre. Ma mère n'était pas très aimée parmi les autres chats. Elle était soi-disant trop prétentieuse. Mais oui, je confirme ça. Mais ce n'est pas une raison pour la détester. Ma mère est adorable, je l'aime quoi. Comme chaque jour, je me réveillai avec mes deux frères. Et nous sommes allées jouer près de la rivière ! Je courais derrière mes deux frères quand mon ruban s'est détaché et il est allé dans l'eau. Je voulais absolument aller le retrouver, même si je déteste l'eau ! J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée le chercher. Sauf que je me suis noyé, je me souviens vaguement des paroles de mes frères. Je crois qu'ils sont venus me chercher. Et puis là je me suis réveillée, sur une île du nom de Fairy Island.

Δ Δ Δ

Je mis du temps à m'adapter à ce nouveau corps. Mes frères aussi avaient du mal à s'adapter. Plus cela allait plus j'avais l'impression d'oublier des éléments importants sur moi. Mais je ne m'en souciais pas. Je n'ai jamais connu mon père, je ne sais pas pourquoi, mais ma mère ne m'en a jamais parlé. Ou alors c'était pour le critiquer, c'est pour cela que je rêve de le retrouver. J'ai deux frères, je les déteste. Mais je sais qu'au fond je peux arriver à les aimer. Ils sont énervants et assez naïf. Sur cette île, je me sens bien. Cependant, je fais de drôles de rêve en ce moment. J'avais rêvé que j'étais un petit chaton blanc avec un nœud rose accroché au niveau de la tête et autour du cou. Je me noyais dans une rivière avec deux autres chatons. Deux mâles, un roux avec un ruban bleu autour du cou et l'autre marron avec un ruban rouge autour du cou. Mes deux frères ont exactement le même ruban, quant à moi j'ai aussi un ruban rose toujours avec moi. C'est étrange ! Je ne suis pas la seule à faire ces drôles de rêves. Mes frères le font aussi, sauf qu'eux sont différents. Mon premier frère rêve d'un chat blanc et d'un chat brun/noir en train de se disputer pour un ruban rouge. Mon deuxième frère rêve d'un chat roux et d'un autre chaton blanc en train de manger des sardines ensemble. Je n'ose en parler à personne, je n'ai pas envie qu'on me traite de folle. À part ça, j'ai une vie normale et paisible. J'ai des amies et j'adore rigoler. Il y a une chose que j'adore, ce sont les fleurs. Du coup, je suis devenue fleuriste. J'ai l'impression d'avoir oublié des choses, mais quoi ?


pseudo breath.
age douze ans.
fréquence de connexion 6/7
comment avez vous trouvé le forum ? par chaussette sur bazzart.
comment le trouvez vous ? j'aime le design et le design.
autre chose ? je sais pas quoi dire Very Happy



Dernière édition par Mary Hwang le Sam 16 Fév - 22:15, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.   Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 14 Fév - 20:06

Bienvenue !!! I love you
Première inscrite !!! scratch
Hae Byeol bisous !!
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.   Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 14 Fév - 20:07

CHAUSSETTE ♥

Ouais premièère merci ♥

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.   Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 14 Fév - 20:19

Bienvenue !!! Bonne chance pour ta fiche !

Première inscrite !!!! Trop contente !!!! albino
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.   Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 14 Fév - 20:19

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.   Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 14 Fév - 23:14

    Voilà, j'ai décidé de souhaiter la bienvenue aussi, même si je suis pas encore validé. ;-;
    Parce qu'entre premiers inscrits c'est triste de ne pas avoir beaucoup de personnes sur nos fiches. Et parce qu'en plus tu as en avatar l'une de mes trois déesses ultimes, il fallait absolument que je viennes ici, sur ton propre territoire pas encore tout à fait bâti pour te dire : courage mon enfant. Tu as en toi la force du dieu des fiches de présentation. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.   Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. EmptyVen 15 Fév - 16:39

Kaiiiiiiii ♥ mon fav' des exo-k *o* merci ♥ Hae Byeol est une grande déesse (a)
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.   Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. EmptySam 16 Fév - 22:34

Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. Tumblr_mhcwcgbX7l1r9gt4bo1_400Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. 130207082932570597

TU ES VALIDE !!


PAUVRE CHAT. je t'aurais sauvé de la noyade, moi, si j'étais passé par là.

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.   Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reita Eichi~ J'ai l'impression que personne ne me voit... comme si j'étais un caméléon...!
» Mary Hwang ∞ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.
» Jason G. Hwang - Gaston (La Belle et la Bête)
» De quel clip vient cette image ?
» Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-