AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Hwang

Mary Hwang

Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.   Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. EmptyJeu 14 Fév - 20:04

Mary Hwang
feat. Jang Hae Byeol

Bonjour, je m'appelle Mary Hwang , mes amis me surnommes parfois Sweety #pam# , je suis fleuriste (les fleurs c'est le biien) et j'ai vingt ans. Je suis née le 17/12. Mon conte préféré est Les aristochats , j'aurais aimé être Marie . Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt le héros de l'aventure . On dit souvent que je suis souriante - têtue - sensible - franche - joueuse - curieuse - peste..

NEUTRE

Fiche d'information

Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. CxUl4
Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. 6422617528
Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. Icon46
▲ Couleur préféré : blanc
▲ Nature ou ville : j'aime les deux, mais j'ai une petite préférence pour la nature.
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : chocolat blanc
▲ Tatouage ? le nom de quelqu'un sur mon poignet, mais c'est ''secret''
▲ Bijou ? tu as déjà vu un chat avec des bijoux ? (à part ceux de familles, je vois pas.)
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : un ruban rose accroché à mon poignet ou autre part.
▲ Célibataire ? oui.
▲ Une famille ? à moitié, ça compte ?
▲ Dis moi, tu es riche ? ça dépend des jours, hum. oui je le suis.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? le jeu du chat et de la souris.
▲ Autre chose ? je sais pas. Hakuna matata ?

Histoire