Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 MILADY ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milady Bellanote

Milady Bellanote

Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2012

MILADY  ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.  Empty
MessageSujet: MILADY ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.    MILADY  ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.  EmptyJeu 14 Fév - 23:08


Milady Bellanote
feat. jessica jung (snsd)

Bonjour, je m'appellenom & prenom, mes amis me surnommes parfois surnom, je suis métier et j'ai age. Je suis née le 00/00. Mon conte préféré est mettre le nom de l'histoire d'ou le personnage vient, j'aurais aimé être mettre le nom du personnage pris. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt mettre le groupe. On dit souvent que je suis qualités et défauts.


GENTIL


Fiche d'information

MILADY  ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.  28929815se
MILADY  ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.  417273seeee
MILADY  ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.  216340SSSSE
▲ Couleur préféré :blablabla
▲ Nature ou ville :blablabla
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir :blablabla
▲ Tatouage ?blablabla
▲ Bijou ?blablabla
▲ L'objet qui ne te quitte jamais :un objet représentant le personnage, même s'il ne sait pas d'où l'objet vient. Par exemple - Peter Pan, un chapeau vert...
▲ Célibataire ?blablabla
▲ Une famille ?blablabla
▲ Dis moi, tu es riche ?blablabla
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ?blablabla
▲ Autre chose ?blablabla



Histoire

Ton histoire devra faire 400 mots environs. Racontes nous tes deux histoires, celle dans ton monde et celle actuelle. Tu peux inventer certaines partie de ton histoire en ce qui concerne la première, mais en gardant la même base.
Il faut par contre que tu termines ton histoire avec le premier flashback que tu as eu. Ca peut être un rêve, une impression de déjà vu, une absence, bref, comme tu veux et donne l'impression que tu as ressenti.

test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test


pseudo redda.
age vingt ans.
fréquence de connexion en ce moment, je déménage tout ça alors ma fréquence de connexion risque de ne pas être trop élevée encore pendant quelques temps malheureusement.
comment avez vous trouvé le forum ? héhé, chaussette le sait. scratch
comment le trouvez vous ? je vous l'ai déjà dit mais c'est vraiment une pure merveille, bravo à vous deux. I love you
autre chose ? afro



Dernière édition par Milady Bellanote le Jeu 14 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

MILADY  ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.  Empty
MessageSujet: Re: MILADY ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.    MILADY  ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.  EmptyJeu 14 Fév - 23:19

    Dieu du Ciel, la voilà. ;-;
    Ma déesse absolue. oifehiqufglaqefga. je pourrais faire tout un long paragraphe sur elle, mais on me prendrait pour ... je veux même pas savoir. èOé alors je vais juste faire court.
    Courage pour la suite de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

MILADY  ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.  Empty
MessageSujet: Re: MILADY ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.    MILADY  ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.  EmptyJeu 14 Fév - 23:21

Bienvenue ! Même si ça me fait bizarre de le dire vu que t'as fait presque tout le forum avec moi. X)
Je suis heureuse que tu restes en tant que membre. alien
Bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MILADY  ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.  Empty
MessageSujet: Re: MILADY ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.    MILADY  ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.  EmptyVen 15 Fév - 12:25

Bienvenue Redda !!! exite

Ça fait longtemps !

En tout cas fight pour ta fiche !

Et je suis également contente de t'avoir parmi les membres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MILADY  ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.  Empty
MessageSujet: Re: MILADY ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.    MILADY  ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILADY ✘ Love is unexpected, faithful, magical, true, forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i love food more than i love people (DAE)
» don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride give innocence instead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ?-