Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 from wonder into wonder existence opens ; kayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyVen 15 Fév - 17:06

wang kayden
chat de cheshire ; 19 ans ; hétéro ; fleuriste.
how he is
mais ça arrive, minute papillon.

confus, profiteur, manipulateur, agaçant, fourbe, mesquin, insondable, mauvais, calme, posé, réfléchi, changeant, farceur.

looking for ...
coming; coming.

(c)kei.


Dernière édition par Kayden Wang le Dim 17 Fév - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyVen 15 Fév - 17:07

&. girls.


wonderland alicefrom wonder into wonder existence opens ; kayden. 250122_900
wang celeste
« and i don't give a shit about your blood. »
ma soeur adorée, aussi loin que je me souviennes ... à vrai dire, même si j'ai été assez troublé par cette histoire d'alice et de chat, je passe outre et ne m'en soucie pas. croyez-vous vraiment que je peux aller voir ma soeur et lui dire : celly noona, en fait tu es alice et moi le chat de cheshire, et si tu me demandes comment je le sais alors je te réponds que c'est parce que je l'ai vu en flash. nan, je peux pas. de toutes façons, ce n'est pas comme si j'avais une grande envie de me séparer d'elle, maintenant que je suis habitué à sa présence. ça me ferait vraiment bizarre de me lever le matin et de ne pas sentir l'odeur du thé, de ne pas la voir avec un pyjama trop grand pour elle et ses cheveux en bataille. je serais de mauvaise humeur si je me levais sans voir ses petits yeux fatigués légèrement cernés. je me sentirais incomplet si je ne pouvais plus poser ma tête sur son épaule et continuer à somnoler pendant qu'elle verserait le thé dans nos tasses. même si il s'avère que nous n'avons pas le même sang, nous avons vécu toute notre vie ensemble et c'est quelque chose qui compte bien davantage que de pauvres globules rouges dans les veines. je la suis secrètement quand elle part dans ses expéditions pour traquer les faits et gestes de personnes, parce que maintenant qu'elle commence à être vraiment douée à cela, elle devient l'ennemie de personnes qui font le mal et qui veulent rester dans l'ombre. combien de personne je me suis retrouvé à frapper dans une rue adjacente à l'une de celles où elle se cachait ? je ne compte plus. parce que même si elle est alice, et même si elle n'est pas ma vraie grande soeur; à mes yeux elle sera toujours la personne la plus importante de ma vie.


lilo&stitch ;; lilo.from wonder into wonder existence opens ; kayden. Sulli3
hina lillyu
« did i lost you in my maze ? »
c'est en allant gentiment buter contre le trottoir de mon magasin qu'elle a fini par atterrir la tête la première ... au milieu de mes roses et mes camélias. j'étais affolé, bien sûr. pensez-vous que je sois comment quand une personne totalement maladroite vient détruire les deux objets de vos plus grosse vente ? ... ah ? m’inquiéter pour elle ? pas vraiment. je m'inquiétais plutôt de savoir comment elle allait faire pour me rendre ce qu'elle me devait. ses genoux étaient légèrement écorchés et ses paumes de main aussi rouges que mes roses. en parlant d'elles, elles avaient perdu de leur vigoureuse prestance pour ne ressembler à rien autre qu'une jolie fleur totalement écrasé par la poitrine peu imposante de cette gamine. en plus de ne pas ravir mes yeux vicieux, elle n'avait pas d'argent pour rembourser. parce que je suis un homme clément, généreux et surtout assez riche pour payer de ma poche ses dégâts, j'ai échangé sa dette qu'elle me devait en un petit service d'esclavage. juste pour m'amuser un petit peu, parce que ces derniers temps l'hiver renfermait l'esprit et la jovialité de tout le monde. je l'envoyais faire des petites courses pour moi. je lui ordonnais d'aller à droite quand il fallait, en réalité, aller à gauche et lui disait de me ramener des pommes quand je voulais des ananas. c'était vraiment drôle de la voir courir à travers la ville avec ses petites jambes ( eh oui, vélo cassé. ) alors il arrivait que je m'appuie devant la baie vitré de mon magasin et que je la regarde traverser la rue en courant, me disant qu'elle se dépêchait afin de satisfaire le moindre de mes égoïstes désirs ... pauvre petite. pour être sincère, ce n'était pas vraiment de la méchanceté ou de la cruauté envers elle. juste un petit jeu. parce qu'en étant appuyé ainsi à côté de mes fleurs, je vérifiais aussi qu'un pauvre blaireau n'avait pas eu pour stupide idée de la suivre afin de lui faire des choses pas nettes.
... c'est pas vraiment que j'appréciais cette gosse naïve, mais disons que je n'aurais pas aimé qu'une petite farce de rien du tout vire au dramatique.


aristochats;; mariefrom wonder into wonder existence opens ; kayden. Bt4Pk
hwang mary
« silly girls be silly. »
à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j'ai embauché cette petite - bon, probablement juste parce qu'elle aime les camélias. elle est têtue, bornée et insupportable. elle manque cruellement d'humour parce qu'elle n'aime pas mes gentilles petites blagues. elle refuse de se laisser faire. mais qu'est-ce que c'est que cela, hein ! du coup, je suis obligé de marcher au chantage. quand elle va contre mes idées et qu'elle passe en mode plante, je me vois obligé de menacer d'alléger sa paie. et ça marche, bien sûr. l'argent dirige les hommes, après tout. et parce que cela ne me suffit pas et qu'il faut absolument que je lui prouve mon autorité afin qu'elle n'essaie pas d'être calife à la place du calife, je lui ai fait une feuille de la honte, accrochée derrière le comptoir. les clients la regardent parfois, pensant peut-être que c'est une pub. il n'en est rien. je répertorie dessus toutes les bêtises qu'elle fait, et la désobéissance dont elle fait preuve. certains me regardent comme si j'étais un monstre, d'autres en rient. je suis obligé de surveiller la caisse quand elle y est. pas parce qu'elle est une voleuse d'argent, non, plutôt parce qu'elle est bien capable de sortir un briquet de je ne sais où et de foutre feu à la feuille en rigolant sadiquement par dessus. cette petite est une peste. si bien que si elle décidait de quitter la boutique pour aller ailleurs, je lui ferais une lettre de recommandation bien salée histoire que personne ne la prenne. pourquoi tant de méchanceté ? eh bien. parce que j'ai bien envie qu'elle reste ici. c'est vrai, quoi. je m'ennuierais sans elle.


little mermaid; arielfrom wonder into wonder existence opens ; kayden. XHpRT
yoon arijunie
« too curious for her good. »
je l'ai remarquée plusieurs fois, à m'observer par la fenêtre par le soir. ses yeux inquiets se posaient sur mon corps cabossé à chaque fois et je me demandais si un jour elle allait descendre pour me demander si j'allais bien, ou si elle allait appeler la police pour suspecter une activité illégale. non, je ne fais pas partie de la mafia, jeune fille. sinon je t'aurais kidnappée depuis longtemps avec ta non-discrétion. franchement. des cheveux rouges ! et elle voulait passer inaperçue avec des cheveux rouges ? qu'est-ce qu'il y a dans son crâne, ah. peu importe. junie, c'est le genre de voisine qui espionne en cachette, pas parce qu'elle est trop curieuse ( quoi que ? elle s'entendrait bien avec celly noona sur ce point. ) mais aussi et surtout parce que c'est le genre de voisine qui s'inquiète pour les personnes de son quartier. j'étais prêt à parier qu'elle avait vécu entourée d'amour, entourée de personnes, et que c'était la jeune fille sainte prête à couper une de ses mains si cela pouvait sauver la vie de quelqu'un d'autre. le genre de princesse des contes de fée, quoi. je ne la déteste pas, non. je pense qu'elle a deviné ce que je faisais. ce que j'espère juste, c'est qu'elle n'ira pas le souffler à celeste ...


racefrom wonder into wonder existence opens ; kayden. ICON
nom prénom.
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


(c)kei.


Dernière édition par Kayden Wang le Dim 17 Fév - 15:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyVen 15 Fév - 17:07

&. boys.


mermaid; polochonfrom wonder into wonder existence opens ; kayden. 33z2oo6
cho jaehee
« this fake siblings of mine. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


jim hawkinsfrom wonder into wonder existence opens ; kayden. ICON
song jinyu.
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


racefrom wonder into wonder existence opens ; kayden. ICON
nom; prénom
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


(c)kei.


Dernière édition par Kayden Wang le Mar 19 Fév - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyVen 15 Fév - 17:08

    &04 pour les rps - emi&celeste.

    ; kiba&daylia.


Dernière édition par Kayden Wang le Jeu 21 Fév - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyVen 15 Fév - 19:30

Moi ! Moi !!! bisous !!
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptySam 16 Fév - 13:22

Moi je veux Cheshire !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptySam 16 Fév - 14:37

    Hina;
    YES, YES. ♥
    Tu as déjà une idée, ou pas du tout ? ♥

    yuu;
    ohwi, tu ravis mon petit coeur de chat. è.é ♥ me manque la petite pelote de laine, et je serais comblé.
    Même chose, tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptySam 16 Fév - 15:35

Non j'ai pas d'idée, je veux bien qu'on cherche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptySam 16 Fév - 15:53

Alors alors, j'ai pas du tout d'idée ! Ouais ! \o/
Mais ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge, Lil Lyu a 17 ans. Mais j'ai peut être une idée dans ma tête, là. Ouais. Alors, Hina aurait fait du vélo dans la rue qui borde la fleuristerie de Kayden, Elle serait passé un peu trop vite et aurait perdu le contrôle pour finalement foncer dans les fleurs en dehors de la boutique. Après, a toi de voir comment réagit Kayden. XD
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptySam 16 Fév - 17:48

    Yuu;
    D'accord ! Alors, est-ce que Jinyu serait du genre à se perdre facilement ?

    Hina;
    damn it. XDDDDD quelle chance que ce soit pas un colérique le petit kayden.
    alors, il serait sorti de la boutique, donc. en courant. parce qu'il serait inquiet ... pour ses fleurs. il ralentirait sa vitesse en voyant que personne n'est blessé, sauf ses fleurs, et il se serait appuyé contre la porte d'entrée de la boutique en croisant les bras sur la poitrine, attendant que tu te relèves toute seule comme une grande. et au lieu de te demander si tu vas bien, si t'es pas blessé ou quoi, il aurait dis " vous comptez payer pour toutes les fleurs que vous avez écrasé sous votre poids ? " parce qu'il est trop aimable et tout. -out- et j'imagine qu'elle pourrait être surprise o_o elle vient de se ramasser et en plus elle est endettée. ( enfin endettée de fleurs, quoi. XD ) alors il serait allé la relever d'une main avec zéro délicatesse et il aurait souri de manière ... perverse, sans être perverse en disant. " si tu peux pas payer, tu vas devoir faire des courses pour moi pendant deux semaines. ça te va ? "
    ... ça te va comme début pour l'instant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptySam 16 Fév - 18:44

Ouais !! Trop bien !!! Laughing Elle aurait donc bossé pour lui pendant quelques jours pour remboursser. XD Par contre, son vélo est cassé, elle devait courir. XD Encore plus méchant. XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptySam 16 Fév - 18:51

    mouahahahah. (aa)
    donc, elle accepte. è.é ♥
    &Il lui demande des trucs assez improbables en l'envoyant dans la mauvaise direction. " je veux du jus de litchi frais et des chips au pamplemousse. tu trouveras le premier dans cette rue, et le second dans cette rue. " je la vois bien perdre des heures à chercher où est-ce que c'est et à finalement revenir en mode "désolée, j'ai pas trouvé !" ce à quoi il ferait semblant de dire "OUPS JE T'AI DIS CETTE RUE ? C'est elle, en fait." -connard- Et si jamais elle tente de se rebeller, il serait en mode " oh, quoi ? tu oses me menacer, alors que j'ai été si gentil à ne pas te faire payer des fleurs ... ? " -connard x 2-
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptySam 16 Fév - 18:58

Trop bien !! XDD Pendant ce temps, elle partirait en boudant et commençant à dire que c'est qu'un gros débile qui ne comprend rien et qu'il devrait mourir en enfer en manger des haribos déjà mâché. XD
Ok, donc, comme lien, je mettrais Kayden comme ... Tyran !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptySam 16 Fév - 20:53

    Hahaha. Voilà, j'ai écris le mien, en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 8:43

Cela pourrait éventuellement arriver. Mais en tout cas j'aurais aimé du positif si ça ne te dérange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 11:39

eh presque voisin, il nous faut un lien je crois bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Wang

Celeste Wang

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2013

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 12:50

moral up
-justehistoiredepolluer♥️-
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 13:10

    yuu;
    avec cheshire c'est rarement du négatif. il est pas méchant, il est juste spécial, donc ça dépendra de comment tu le percevras, mais on va essayer d'aller faire en sorte que tu ne le détestes pas trop. ♥

    donc, voilà. chessy aurait pu être en jour de congés et aurait pu aller faire des courses comme toute personne normale, quand il aurait pu croiser yuu qui avait l'air de tourner en rond, de revenir sur ses pas - 'fin d'être perdu quoi. faute de quoi il serait venu le voir pour lui indiquer le chemin ( en se mordant la lèvre pour ne pas lui indiquer un faux chemin. XD )et yuu aurait pu ne pas voir, donc chessy serait venu avec lui. cependant, sur le chemin il aurait pu se passer quelque chose ... mais là dans ma tête j'ai que des trucs extrêmes, genre yuu veut traverser et il se fait renverser par une voiture et chessy l'emmène à l'hosto, mais c'est hard quand même. -dead- petite idée ? XD

    junie;
    yes, yes, yes. ♥ tu veux du positif ou du moyen négatif ? (aa)

    noona;
    ♥♥ je vais écrire notre lien de suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 13:23

Haha je sais pas, je vois bien Kayden faire pleins de bêtises tout le temps, et comme Junie est sa voisine elle le verrait faire, mais du coup elle le protégerait aussi pour pas qu'il se fasse choper XD (bon c'est un peu nul comme idée XD)
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 13:28

    Ahah. Non, c'est pas nul comme idée c'est juste que Kayden est vraiment calme, posé et qu'il ne fait pas de bêtises.
    En revanche, tu peux très bien le voir rentrer le soir avec des blessures sur le corps et te demander pourquoi, donc le trouver plus ou moins bizarre. Penser que c'est un gangster. Et lui il verrait qu'elle l'observe et se déciderait un jour à aller la voir pour lui "foutre la trouille" et qu'elle arrête de le suspecter?
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 13:31

Oui d'accord j'aime bien l'idée ! Et du coup je vois bien Junie lui dire qu'en tant que voisine elle s'inquiète, si si, c'est tout à fait normal XD
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 13:52

    &lui il serait blasé en mode : laisse-moi tranquille. ;~;
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 14:10

Oh oui ça serait trop drôle ! Mais je pense que du coup Junie s'inquièterais un peu quand même de le voir blessé comme ça pokerface
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 14:17

    Au fil du temps elle aurait pu entendre dire ou avoir lu que Celeste ( sa soeur ) est une paparazzi et que comme elle est douée dans ce qu'elle fait, ça commence à gêner des personnes qui font des méfaits et qui veulent garder ça secret. Et t'aurais pu remarquer que Kayden rentrerait toujours peu après Celeste.
    ... &donc t'aurais pu en déduire qu'il ne serait ni gangster, ni méchant, mais juste qu'il protège sa grande soeur ? n.n
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 14:19

Oh oui ça serait trop mignon cheers je pense que Junie pourrait lui proposer de l'aide si jamais il a besoin, puisqu'elle commence à devenir un peu famous, elle commence à se faire de l'argent et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 14:51

    C'est pas vraiment une question d'argent. n.n ♥
    Mais Kay serait en mode " mais de quoi elle se même elle. èé " ce serait pas pensé méchamment, hein. En fait Kay est vraiment pas méchant du tout, c'est qu'il est dépourvu de tact et qu'il pense tout "neutrement". Par exemple quelqu'un qui dirait " t'es chiante " pourrait être pour blesser la personne, mais Kay pourrait te dire "mais t'es chiante, en fait" dans le sens constat. comme s'il te disait " ah mais t'as les cheveux rouges, en fait ". il est un peu bizarre. XD mais pas méchant. ♥
    Du coup, je t'ajoute sous peu. n.n
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 14:56

Okay ça me va, je t'ajoute aussi ! ♥️ Je l'aime bien Kayden moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 18:22

Oui ça peut être une idée ! Sinon j'ai pensé à deux trucs.

- C'est l'anniversaire de la mère de Jin, donc il va chez le fleuriste pour lui offrir des fleurs. Mais Jin n'y connaît absolument et ne sais pas quoi offrir, du coup il aurait demandé à Kayden. Après ils auraient commencés à discuter et serait devenu ami.

- Jin fait un petit tour dans la ville. Il veut traverser, donc il commence à s'engager. Soudain il a comme un flashback. Il continue de marcher sur le passage piéton, quand une voiture arrive à toute vitesse. Jin se fait alors renverser, car il n'avait pas vu la voiture arrivée étant donné qu'il était un peu ailleurs. Kayden l'emmène alors à l'hosto. Ou sinon Kayden arrive en courant et empêche Jin Yu de se faire renverser.

Qu'est-ce que tu en penses ?
La deuxième idée peut venir à la suite de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyDim 17 Fév - 22:01

    junie; mais lui aussi il t'aime bien. èOé ♥

    yuu; eh ben, moi je te dis : combinons les deux ! ( c'est toujours ma réponse quand on me dit " soit ça, soit ça " XDDD )

    Cela pourrait être le jour de l'Anniversaire de ta chère génitrice, et donc tu serais venu acheter des fleurs. Il t'indique des fleurs précises ( soit des camélias, soit des lys, parce qu'il kiffe ça. -out- ) on aurait pu dire qu'il serait pressé par le temps en admettant qu'il doive encore aller chercher un gâteau, des invités, etc, etc ... il veut donc traverser la route vite-fait bien fait, mais une voiture débarque à pleine vitesse et kayden rattrape yuu avant qu'il se fasse renverser en lui disant " hé, sérieux, c'est pas cool comme cadeau pour ta mère de partir pour l'hôpital. " du coup, après il s'en va. yuu revient le lendemain pour le remercier et de là il se trouve coincer pendant une heure dans la boutique à causer avec kayden ? n.n
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. EmptyMer 20 Fév - 10:48

Désolé pour le retard ! J'ai pas reçu de message comme quoi tu avais répondu.

Mais oui ça me va ! Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty
MessageSujet: Re: from wonder into wonder existence opens ; kayden.   from wonder into wonder existence opens ; kayden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

from wonder into wonder existence opens ; kayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. :: Dishonor on you. Dishonor on your cow !-