Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptySam 16 Fév - 21:30

❝ Lil-Lyu Hinamori ❞


Bonjour, je m'appelle Hinamori Lil-Lyu, mes amis me surnommes parfois Lil, je suis lycéenne et j'ai 17 ans. Je suis née le 02/01. Mon conte préféré est Lilo & Stitch, j'aurais aimé être Lilo. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt Je suis le héro de l'aventure. On dit souvent que je suis folle, gentille, bizarre, drôle, énergique, rêveuse, bavarde, collante, turbulente, spéciale, extravertie, créative, intelligente, courageuse, inventive, généreuse, chiante.
Lire plus ?



Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptySam 16 Fév - 21:30

❝ Girls ❞

Ari Junie Yoon ♥ amie
Ari Junie est une amie de la grande soeur de Lil-Lyu, elles se connaissent à travers elle. Ari travail dans une agence de mannequinat, si c'est pas trooop cool ! *O* Puis, elle aime beaucoup Lil et l'emmène parfois faire les boutiques.


Charlotte Han ♥ amie crazy
Il arrive que des accidents se passent... Dire qu'elles se sont rencontrés parce que Charlotte a mal attaché son haut de maillot. Lil-Lyu porte presque toujours des maillots une pièce. Mais c'était assez embarrassant de recevoir un soutien gorge dans la figure. Au moins, elles se sont rencontrés et ont découvert plein de choses en commun, comme, la folie. XD.




Dernière édition par Lil-Lyu Hinamori le Ven 22 Fév - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptySam 16 Fév - 21:30

❝ Boys ❞

Kayden Wang ♥ tyran
Un méchant bonhomme qui croit que les gens sont à sa disposition. Lil-lyu, l'est mais pas pour longtemps ! Elle a foncé dans les fleurs de monsieur sans le faire exprès... Mais n'ayant pas assez d'argent, elle ne peut pas le rembourser... Il lui a donc proposé de lui faire des commisions de temps en temps après le lycée... Le truc, c'est qu'elle n'a plus de vélo et qu'elle doit courir à droite et à gauche tout le temps pour trouver certaines choses totalement inutiles. Surtout, qu'il fait exprès de lui donner le mauvais chemin à prendre ! C'est un sale imbécile.


Kiba Kizuato ♥ Ca va ? Ca va ?
Lil-Lyu avait perdu ses clefs... Elle n'arrivait pas à les retrouver et devait attendre que sa soeur rentre du travail... Ce qui allait être dans pas mal de temps. Mais heureusement qu'un voisin passait par là ! Kiba, elle ne lui avait jamais parlé mais c'était l'occasion. Elle s'invita chez lui pour boire un thé. Ce qui n'avait pas l'air de faire plaisir à son hôte... Elle ne le remarquait même pas, elle était contente d'être au chaud avec un tasse de thé. Elle parla sans s'arrêter toute la soirée. Elle finit même par s'endormir sur la table. Elle est chiante oui, mais elle sort tout de même les gens de leurs solitudes. .





Dernière édition par Lil-Lyu Hinamori le Ven 22 Fév - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptySam 16 Fév - 21:30

+3

comment
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyDim 17 Fév - 8:39

Première !
Moi moi moi !!!!!
Et tu peux pas dire non ma chère !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyDim 17 Fév - 11:21

Evidemment que je ne peux pas dire non ♥ ! Mais on verra où le rp nous mène ! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyDim 17 Fév - 11:31

Moi je veux un lien avec Liloooooo ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyDim 17 Fév - 13:03

Et moi avec Ariel !!! *O* J'allais passer sur ta fiche. hu hu hu

Une idée ? =D Je nous vois amie en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyDim 17 Fév - 13:14

Donc oui je propose un lien positif aussi, je pense que Junie serait trop en mode gaga devant Lil-Lyu parce qu'elle est trop mignonne Very Happy je la vois bien l'emmener faire les boutiques et tout. (bon parce qu'elles ont quand même 10 ans de différence, pas que ça se pose un problème à Lil-Lyu XD)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyDim 17 Fév - 13:48

Ben Junie peut être amie avec la grande soeur de Lil-lyu ? Et c'est comme ça qu'elles se seraient connues ? *O* Et hop, le coup des boutiques. XD
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyDim 17 Fév - 14:06

Très bonne idée ! *-* Je valide hehe, et du coup dès que Junie part en virée boutique, elle pense à prendre Lil-Lyu avec elle, ou elle peut même l'ammener à l'agence de mannequinat avec elle des fois **
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyDim 17 Fév - 14:50

Oui, surtout que Lil-Lyu veut devenir photographe. ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyDim 17 Fév - 14:50

Haha c'est parfait donc, je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyLun 25 Fév - 12:51

MOI ! MOI ! j'veux un ptit lien avec ma chaussette préférée XD
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyLun 11 Mar - 9:45

I NEED A LIEEEEEN ! /sbaff

Parce que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyVen 15 Mar - 22:07

Moi moi moi moi moi !!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Liko Malaki

Liko Malaki

Messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Fairy Island

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyMar 19 Mar - 17:44

ne m'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyMar 19 Mar - 17:47

Eh ! Mais j'ai pleins de gens qui me demande ? *O*

Désolé, je n'avais pas vu. X.X

Angelo - on en a parlé. ^^

Neong - Oui !!! *O*
Une idée ?

Akira - Voui !!! Qu'est ce qu'on peut trouver....? >.>

Liko - Non ! Ne t'inquiètes pas !!! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptyMar 19 Mar - 18:46

Huuum... Je verrais bien Lil-Lyu en petit soeur de coeur, le genre chiante mais hyper attachante (a) Du coup, Dae serait réellement sympa avec elle même si elle est collante et bavarde x)
Si tu as une autre idée, pas de problème ~
Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptySam 23 Mar - 0:27

Voyons... Lil-Lyu pourrait venir squatter dans la boutique où travaille Akira quand elle s'ennuie. Vu qu'ils sont tous les deux un peu bizarres je les vois bien se comprendre dans pas mal de situations. Lil-Lyu pourrait parfois venir se confier à lui et/ou lui demander des conseils pour une chose ou une autre (sachant qu'Akira a toujours des idées complètement farfelues ça pourrait donner lieu à des situations marrantes).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jae Hee // Laisse-moi souffler, tu vas trop vite, j'm'emmèle les nageoires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. :: Dishonor on you. Dishonor on your cow !-