Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptySam 16 Fév - 21:30

❝ Lil-Lyu Hinamori ❞


Bonjour, je m'appelle Hinamori Lil-Lyu, mes amis me surnommes parfois Lil, je suis lycéenne et j'ai 17 ans. Je suis née le 02/01. Mon conte préféré est Lilo & Stitch, j'aurais aimé être Lilo. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt Je suis le héro de l'aventure. On dit souvent que je suis folle, gentille, bizarre, drôle, énergique, rêveuse, bavarde, collante, turbulente, spéciale, extravertie, créative, intelligente, courageuse, inventive, généreuse, chiante.
Lire plus ?



Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille...   Lil-Lyu ♥ Laisse moi mourir tranquille... EmptySam 16 Fév - 21:30

❝ Girls ❞

Ari Junie Yoon ♥ amie
Ari Junie est une amie de la grande soeur de Lil-Lyu, elles se connaissent à travers elle. Ari travail dans une agence de mannequinat, si c'est pas trooop cool ! *O* Puis, elle aime beaucoup Lil et l'emmène parfois faire les boutiques.


Charlotte Han ♥ amie crazy