Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song Empty
MessageSujet: Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song   Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song EmptyDim 17 Fév - 11:19

Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song Tumblr_mi6hsezA2a1rcojq7o1_500



C'était une belle journée, il faisait beau, aucun nuage dans le ciel, du vent et en plus Lil-Lyu n'avait pas cours !! Ouais ! Vous avez bien entendu ! Elle n'avait pas cours, on était un samedi ! Bon, il ne faisait pas super chaud mais ce n'était pas ça le plus important. Elle avait décidé d'aller surfer aujourd'hui. Elle s'était donc levé tôt, s'était fait son déjeuné pendant que sa soeur dormait encore, elle était serveuse le soir. Lil-Lyu s'habilla puis prépara sa combinaison de surf, elle rangea tout ce qu'elle devait utiliser dans un gros sac. Elle sortit en trombe de son appartement, elle n'avait plus de vélo à cause d'une petite histoire de... fleurs... Bah, elle prendrait le bus. Le truc, c'est qu'elle n'aimait pas le bus, il y avait trop de monde, les gens sentaient pas bon et elle aimerait bien se cacher au fond pour pas que ses "copines" de classe la voit. Heureusement, elles n'étaient pas là aujourd'hui. Le trajet ce déroula sans encombre.

La plage, un endroit magnifique, le sable blanc, la mer bleu, les gens qui jettent leurs chewing-gum ? Elle venait de marcher sur un tout humide, elle frissonna, dégueulasse, elle continua son chemin, elle avait enlevé ses chaussures. Fallait juste qu'elle se change pour mettre sa combie, elle avait un maillot une pièce sous ses vêtements, elle laissa ses affaires en tas à côté d'elle et enfila rapidement sa combie, il faisait quand même froid en début février. Elle entra dans le restaurant de plage pour récupérer sa planche, ils les gardaient ainsi, ça lui évité de les trimbaler sur son vélo de l'autre bout de la ville... même si maintenant elle n'avait plus de vélo... T.T

Les premières vagues sont toujours les plus difficile, et l'eau sur les mains non protégés et le visage est vraiment froide... Ca fait mal. Mais après on s’habitue, puis, elle ne resterait pas trop longtemps, une heure maximum. Elle enchaînait les vagues comme on devait le faire, c'est comme si elle en avait fait dans une deuxième vie, elle avait commencé le surf il n'y a pas si longtemps, elle ne se rappelle par contre pas quand... Étrange... Elle ne savait pas combien de temps elle était sur les vagues mais elle commençait à se fatiguer, normalement, elle devrait retourner sur la plage maintenant... Mais non, elle devait juste en faire une dernière et puis, cette vague était magnifique ! Elle l'a prendrait par la droite.

Elle entra dans le tube d'eau et alors qu'elle pensait bientôt ressortir, elle vit quelqu'un... Quelqu'un lui foncé dedans ! Elle ne l'avait pas vu sur la plage, elle devait vraiment être concentré... Elle ne pouvait pas l'éviter et comme vous vous y attendez, ils se foncèrent dedans... Elle perdit l'équilibre et se fit renverser par la vague. Elle fut ballottée dans tous les sens avant de ressortir de l'eau et pouvoir reprendre son souffle. Elle était un peu étourdit mais finit quand même par retrouver sa planche qui l'attendait à dix mètres d'elle, elle nagea jusqu'à elle. Elle se hissa dessus à kali-fourchon grâce à ses dernières forces. Elle vit alors l'autres planches... Ou était le surfeur ? L'avait elle tué ? S'était il noyait, elle le cherchait du regard.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song   Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song EmptyDim 17 Fév - 21:43

Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song Tumblr_meznhhr3WY1s0qmmbo1_500



Le soleil était haut dans le ciel. Il faisait un temps magnifique. Une météo idéale pour aller surfer. Mais d’abord, Jin Yu devait finir son service. Eh oui ! On était samedi mais il travaillait. En même temps, un serveur travaille le samedi et le dimanche. Le jeune homme allait et venait pour servir les clients, dans sa charmante tenue de serveur qui lui allait drôlement bien d’ailleurs. Cela lui rappelait quand il était petit et qu’il voyait sa mère se dépêchait pour préparer les commandes. Une fois l’heure de fin arrivée, le jeune serveur était content. Il alla dans les vestiaires pour se changer et remettre sa tenue normale. Aujourd’hui il avait mis un jean pour le bas et en haut un t-shirt blanc avec des rayures noire/argentée, et par-dessus un gilet marron clair en laine. Jin Yu mit ses lunettes. Oui il les avait pas mises, à vrai dire il ne les mettait pas constamment. Une fois changé, il décida de passer à son appartement pour prendre ses affaires de surf, car avec le temps qu’il faisait il avait bien envie de se lancer et de se faire quelques vagues avant de reprendre le travail ce soir. Et comme on était en hiver, il avait oublié de laisser un maillot de bain dans son casier au cas où, donc il était obligé de retourner chez lui.

Il se dirigea vers le quartier enchanté et entra dans son appartement. Il posa son sac avec les affaires du boulot sur son lit. Puis il attrapa son maillot et les choses dont il avait besoin. Il avait envie de retourner à la plage en voiture, donc il prit les clés de la voiture et sortit de l’appartement en fermant à clé. Il descendit et monta dans sa voiture. Il n’avait pas très envie de prendre le bus ou d’y aller en vélo, il faisait un peu froid quand même. A vrai dire quoi de plus normal pour un mois de février. Il mit le contact et démarra le moteur. Il partit en direction d’Agrabah-plage. Arrivé là-bas il se gara sur le parking. Le jeune homme marcha lentement vers la plage et plus particulièrement le restaurant pour récupérer sa planche, parce que l’hiver il la laissait au restaurant pour ne pas trop encombrer son appartement et puis l’hiver il surfait moins. En plus il connaissait bien le propriétaire du restaurant étant donné que c’était son patron. Eh oui ! Jin Yu était serveur à l’Atlantica.

Il retourna dans les vestiaires pour se changer et se mettre en maillot. Quand il fut prêt pour surfer, il enleva ses lunettes et les posa dans son casier. Il alla attraper sa planche et sortit du restaurant en disant au patron avec un sourire.

-À tout à l’heure !

Il courra sur le sable et jeta sa planche dans l’eau. Il rentra doucement dans l’eau, car elle était un peu froide. Il réussit finalement à rentrer et s’allongea sur la planche. Il nagea jusqu’à s’éloigner un peu de la rive. Puis il se mit en position, et là, le plaisir pouvait commencer. Jin Yu adorait surfer surtout l’été. Mais cela ne l’empêchait pas de le faire en plein hiver, la preuve. Mais il ne resterait pas trop longtemps, il n’avait pas envie d’attraper froid et d’être malade. Il avait fait plusieurs vagues et se dit qu’il allait en faire encore deux. Quand il vit une super vague arriver, il entra à l’intérieur du tube d’eau par la gauche. Il avançait tranquillement dans cette vague. Soudain il vit quelqu’un arriver en face de lui. Pourtant il n’avait vu personne sur la plage, ni dans l’eau. Le jeune surfeur ne pouvait pas l’éviter. C’est alors qu’ils se rentrèrent dedans. Il perdit alors l’équilibre et fut renversé par la vague. Il fut alors secoué dans tous les sens sous l’eau. Il avait du mal à remonter à la surface, car il avait une douleur à la cheville. Quand Jin Yu avait été renversé par la vague, sa planche était tombée un peu trop fort sur sa cheville et cela le bloqua pour remonter. Finalement il remonta à la surface au bout de quelques minutes. Une fois à la surface, il chercha sa planche du regard. Quand il l’eut trouvée, il nagea jusqu’à elle et s’assit dessus à califourchon. Il eut un peu de mal à s’asseoir dessus, car sa cheville lui faisait toujours mal.

Jin Yu chercha du regard l’autre personne. Il la vit pas loin de lui. C’était une jeune fille, elle avait les cheveux longs bruns. Il lui dit alors avec un léger sourire.

-Désolé je t’avais pas vu. Ça va ? Tu n’as rien de cassé ?

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song   Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song EmptyJeu 21 Fév - 19:36

Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song Tumblr_mgjzjbEbh31rkru0qo1_500


Une simple journée peut se terminer en rencontre, n'est ce pas extraordinaire ? Bon, là, tout de suite, la rencontre ne c'est pas très bien passé... mais on peut changer les choses et les rendre meilleures n'est ce pas ? =D Remettons nous dans le contexte. Lil-Lyu était partie faire du surf près du restaurant Atlantica. Elle avait surfé pendant quelques heures, elle ne savait plus combien. Et alors qu'elle prenait sa dernière vague elle rentra dans quelqu'un. Elle ne savait pas qui s'était, mais étant balloté dans tous les sens par les vagues, elle n'avait pas vraiment attention. En remontant à la surface, elle avait dût chercher sa planche. Elle était assise dessus quand elle se demanda enfin si elle n'avait tué personne. Elle voyait la planche de l'autre personne mais ne voyait pas la personne.... Elle l'avait tué ! Maintenant, elle aurait sa mort sur la conscience toute sa vie !!! Que va dire sa grande soeur ?! Nani allait la tuer ! Ainsi, elle pourra rejoindre la personne et s'excuser de l'avoir tué... Mais si elle était envoyé en enfer ?! Et que la personne était au Paradis ! TOT Qu'allait-elle faire !!! Elle voulait pas finir en enfer, ni en prison !

Elle vit alors un beau jeune homme sortir de l'eau et monter tout comme elle sur sa planche. Enfin, sa planche à lui, pas la sienne, ce qui ne l'aurait pas déranger, vu les beaux muscles qu'il avait... héhé. Bref, elle disait quoi, a oui, elle allait finir en prison ! Ah ben non... il n'était pas mort, elle n'avait donc rien à craindre, elle se sentit soulagée et même pas bête. Elle allait dire quelque chose quand le garçon la devança. Il lui sourit et dit :

-Désolé je t’avais pas vu. Ça va ? Tu n’as rien de cassé ?


Il était vraiment trop beau ! Dommage qu'il soit aussi vieux... Il ne voudrait jamais d'une gamine de 17 ans, mais peut être qu'il pourrait devenir son grand frère !! *o* Elle n'avait jamais eu de grand frère, normal vu qu'elle n'avait qu'une grande soeur débile. Oula, mais elle pensait vraiment à des choses bizarres, elle venait juste de le rencontrer, elle n'allait pas commencer à lui demander d'être son grand frère. Même si ce serait trop cool de montrer les photos de lui à ses copines...

-Ca va, je suis aussi solide que le roc ! Sauf là fois où je me suis pris un mur... là, j'ai eu un peu mal, ou l'autre fois où je me suis pris des fleurs... Avec les pots, ça fait plus mal... Et toi ? Je t'ai rien cassé ? Désolé j'aurais du vérifier qu'il y avait quelqu'un dans le tube avant de m'engager, je croyais être seule aujourd'hui.

Elle parlait, parlait, parlait. Comme d'habitude quoi... Mais bon, elle est pas méchante, juste un peu agaçante et bizarre. Elle sourit et ajouta :

-Je m'appelle Lil-Lyu Hinamori ! Et toi ?

Ca allait peut être bien ce passer comme rencontre finalement.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song   Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song EmptySam 23 Fév - 12:29

Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song Tumblr_m5bdhkkbYZ1rr1aj0


Dans la vie il y a des jours où l’on fait des rencontres particulières, bonnes ou mauvaises, mais des rencontres. Et aujourd’hui pour le jeune serveur s’en était apparemment une. Jin Yu avait surfé pendant un bon moment. Combien de temps ? Il ne savait pas, parce qu’il n’avait pas regardé l’heure avant d’aller dans l’eau. Pour faire sa dernière vague il était rentré dans un tube d’eau. Mais en entrant à l’intérieur il n’avait pas vu qu’il y avait quelqu’un. Les deux personnes s’étaient alors rentrées dedans. Le jeune homme était toujours sous l’eau, car une douleur à la cheville l’empêchait de remonter à la surface. Mais au bout de quelques minutes il parvint à remonter. Il s’était alors dirigé vers sa planche et s’était assis dessus à califourchon. Puis il avait cherché la personne du regard et l’avait vu non loin de lui. C’était une fille avec de longs cheveux bruns. Le jeune serveur regarda bien la demoiselle. Il la trouvait belle et mignonne. Jin Yu s’était excusé, car il ne l’avait pas vu. Il lui avait aussi demandé si tout allait bien et si elle n’avait rien de cassé.

Le jeune homme décida de se rapprocher un peu plus de la demoiselle qu’il trouvait très belle. Quand il voulut nager pour se rapprocher, sa douleur à la cheville se réveilla. Il n’osait pas insister, il ne voulait pas que la jeune fille le sache et le remarque. Mais s’il continuait comme ça elle le remarquerait à coup sûr… si elle ne l’avait pas encore vu. Malgré tout Jin Yu se rapprocha de la charmante demoiselle, avec laquelle il avait peut-être bien envie de sortir. En se rapprochant il vit que la surfeuse était jeune. Elle devait sûrement être au lycée ou quelque chose du genre. Elle ne voudrait certainement pas sortir avec quelqu’un d’aussi vieux que le jeune homme. En même temps à 22 ans, les gens les prendraient sans doute plus pour frère et sœur qu’autre chose. Mais oui, c’est ça ! Elle pourrait peut-être devenir comme sa petite sœur. Et puis Jin Yu avait envie d’être proche de la jeune demoiselle. En plus il n’a jamais eu de sœur ou même de frère d’ailleurs, étant donné qu’il est fils unique. Cela pouvait, en effet, paraître un peu bizarre sachant qu’il venait de la rencontrer, mais le jeune surfeur s’en foutait. Soudain la demoiselle lui répondit.

-Ca va, je suis aussi solide que le roc ! Sauf là fois où je me suis pris un mur… là, j’ai eu un peu mal, ou l’autre fois où je me suis pris des fleurs… Avec les pots, ça fait plus mal… Et toi ? Je t’ai rien cassé ? Désolé j’aurais du vérifier qu’il y avait quelqu’un dans le tube avant de m’engager, je croyais être seule aujourd’hui.

Jin Yu fut un peu étonné, la jeune fille lui racontait sa vie. Cela le fit un peu rire. Décidément il la trouvait trop mignonne. Il aimait bien sa façon d’être… en tout cas aujourd’hui. Il lui répondit alors en souriant.

-Ça va alors ! Je suis rassuré ! Ben dis donc, t’es une vraie casse-cou ! Non ça va tu m’as rien cassé ! Tu es peut-être solide comme le roc, mais moi je suis un mec. Et un mec c’est costaud, non ? T’inquiète pas ! Moi aussi j’aurais dû vérifier avant de rentrer. Je pensais aussi être tout seul aujourd’hui, parce qu’en hiver je suis généralement le seul de l’île à faire du surf.

Jin Yu lui avait dit ça naturellement. Il secoua la tête, parce qu’il avait les cheveux trempés devant les yeux, quand la jeune fille sourit et se présenta.

-Je m’appelle Lil-Lyu Hinamori ! Et toi ?

Elle s’appelait donc Lil-Lyu. C’était un très joli nom, original mais très joli. Maintenant au tour du jeune surfeur de se présenter avec le sourire bien sûr.

-Lil-Lyu c’est un très joli nom ! Moi c’est Jin Yu Song !

Jin Yu réfléchit et pensa qu’il fallait peut-être retourner sur la plage, parce qu’à rester immobile dans l’eau ils allaient attraper froid. Surtout que le jeune homme travaillait ce soir. Eh oui ! Un restaurant est ouvert le week-end surtout le samedi et encore plus le soir.

-On ferait peut-être mieux de retourner sur la plage sinon on va être malade.

Il s’allongea alors sur sa planche. En se couchant sur la planche, bien évidemment, il eut sa douleur à la cheville qui le reprit. Mais cette fois il avait l’impression qu’elle était un peu plus forte. Il se toucha alors la cheville, en essayant de malaxer cette dernière. Et apparemment il n’était pas très doué pour cela. A vrai dire c’était plus les filles qui étaient douées pour ce genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song   Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jin Yu Song - du 16/03 au 20/03
» Jin Yu Song - un petit trésor
» Jin Yu Song ☆ Treasure Island
» Une rencontre assez particulière feat Jin Yu Song
» Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Neverland :: Agrabah-Plage-