Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptySam 23 Fév - 15:50

    Un truc trop bizarre s'est passé.
    J'ai reçu un mail pour dire qu'on avait un nouvel utilisateur d'enregistré - mais quand j'essaie de regarder, il n'existe pas.
    ... nous sommes hantés, mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptySam 23 Fév - 16:20

Le forum est hanté Surprised (certainement par la couette)
Revenir en haut Aller en bas

Daylia Tsukamo

Daylia Tsukamo

Messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptySam 23 Fév - 16:28

C'est la couette qui nous hante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptySam 23 Fév - 16:36

    Ah non, ça y est. Il s'affiche. ♥
    NOUS NE SOMMES PAS HANTÉS MES ENFANTS. -câline les princesses-
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptySam 23 Fév - 17:04

Ben non il est pas hanté le forum ! C'est juste mon amie qui avait un problème, mais ça y est c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptySam 23 Fév - 17:31

Faut juste le temps qu'elle active avec son message d'activation. X)

Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptySam 23 Fév - 17:38

Eukay. Aujourd'hui je suis allée aux portes ouvertes de l'université qui m'intéresse, et le type nous sort (alors que l'amphi est bondé) : "et donc bien sûr, il y a en tout un peu moins de 130 élèves qui sont pris, sachant que l'on reçoit environ 700 dossiers. :}"
Moi j'vous l'dit ça va se régler en coup de couettes dans la tête. J'ai trooop badé. Et en plus le premier choix que j'avais va être supprimé JUSTE quand je rentre au campus. VOILÀ QUOI. *jeracontemaviedecaca.com*
Revenir en haut Aller en bas

Daylia Tsukamo

Daylia Tsukamo

Messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptySam 23 Fév - 17:44

LIL-LYUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'ai vu le vava que t'avais fais à June, j'aimerais bien en avoir un du même genre s'il te plait *-*
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptySam 23 Fév - 18:14

Yo !

J'ai fait des muffins *-*
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptySam 23 Fév - 18:33

DONNE MOI EN *o*
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptySam 23 Fév - 18:42

Salutation mes amis. ♥️ Je vais aussi RP aujourd'hui. Very Happy

OWII, je veux aussi des muffins. **
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptySam 23 Fév - 20:30

*distribue des muffins*

C'est bon les muffins I love you



Sinon, je cherchais des gifs d'Heechul et je suis tombée sur ça :

Spoiler:

WTFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptySam 23 Fév - 20:31

*engloutit les muffins* *O*

OMG. j'ai trop rigolé
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptySam 23 Fév - 21:04

*miammiam*

Mdrr, j'avoue que le gif est énorme ! En plus avec le "OPPA I LOVE U", ça rend pas du tout crédible.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 13:06

Maël Kwang a écrit:
Eukay. Aujourd'hui je suis allée aux portes ouvertes de l'université qui m'intéresse, et le type nous sort (alors que l'amphi est bondé) : "et donc bien sûr, il y a en tout un peu moins de 130 élèves qui sont pris, sachant que l'on reçoit environ 700 dossiers. :}"
Moi j'vous l'dit ça va se régler en coup de couettes dans la tête. J'ai trooop badé. Et en plus le premier choix que j'avais va être supprimé JUSTE quand je rentre au campus. VOILÀ QUOI. *jeracontemaviedecaca.com*

    Diderot ?
    gawd. j'suis trop fière de mes nouveaux cheveux à moitié bleu. ça a prit toute la journée mais osef ils sont magnifiques. **
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 14:03

des cheveux bleuuuus ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 17:43

    entre le bleu cyan & le vert avec un dégradé. en fait c'est toute une palette de bleu différents je crois mais ça rend bien je trouve. **
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 18:19

Minyeo Kim a écrit:
    Diderot ?
    gawd. j'suis trop fière de mes nouveaux cheveux à moitié bleu. ça a prit toute la journée mais osef ils sont magnifiques. **

Ouuuui, Diderot. Surprised Mais attends, comment tu sais ? xD
Et la classe. *-* ♥️ Je veux me faire un truc avec des mèches bleues moi, j'en ai marre des restes de mes mèches rouges. D8
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 18:30

*se sent seule avec ses cheveux bruns*
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 18:41

    parce que c'est l'université où j'aimerais allée et qu'elle faisait ses portes ouvertes ce jour là. ils m'ont accepté l'année dernière mais j'ai loupé mon bac donc je retape, en espérant qu'ils me reprendront de nouveau. xD mais avec la vague de kikoofandekpopquifontcoréenparcequec'estswag laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 19:10

Moi mes cheveux rouges me maaanqueeeent, j'avais les cheveux de Ariel *-*
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 19:27

Ahww... ouais, j'étais morte de rire quand j'ai vu tous les gens qui sont partis au truc coréen. Que des nanas ou y avait écrit sur leur front "J'ÉCOUTE DE LA KAPOP MORT DE RIRE" 8.8 Je suis qu'en première donc j'ai encore un an avant de pouvoir essayer d'y aller moi, mais je prends japonais. Je voulais majeur/mineur japonais/coréen pour avoir plus d'avantages pour ma carrière pro (je veux bosser dans l'interprétariat ou la trad) mais ça sera supprimé juste quand j'arrive... :c

Hanlala, j'adore les cheveux rouges moi, omagad. C'pour ça que j'hésite entre bleu et reprendre rouge encore, hahah.
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 19:34

    c'est pile ce que je vais faire je pense, option japonais.
    j'ai des amies qui sont là bas depuis deux ans, donc bon si je suis de nouveau acceptée je ne serais pas trop seule ça va. ah toi aussi ? enfin moi je pense plus pour une FLE.

    rah les cheveux. j'ai eu des mèches rouges, ça vire au roux c'est horrible, là j'en ai des bleues & normalement cet été ou avant je vais avoir les cheveux de mes rêves... entièrement rose barbe à papa ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 19:43

Dae Im: T'inquiètes, j'ai les cheveux entièrement châtains.. tu n'es pas seule. XDD

Mais j'avoue que les cheveux rouges c'est.. amazing. Very Happy Y a une meuf que je connais qui a les cheveux bleus et c'est top aussi. **
Par contre, pour l'histoire de votre université, c'est ouf quand même ! 130 dossiers pris sur 700.. GOSH. O.O Faut avoir un p*tain de bon niveau alors. T-T

Aussi, faudrait peut-être mettre en place un trombi non ? ça serait sympa pour voir nos cheveux & nos couettes de lit. :3
-pan-
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 20:48

C'est clair. Elle est où cette fac ?

Les cheveux de couleurs c'est les meilleurs cheveux du monde héhé. Du coup maintenant j'ai les cheveux chatains foncés avec des mèches plus clairs en bas, mais bon c'est pas ce que je préfère :/ En plus ils sont courts, avant ils étaient looongs et rouuuuges *_*
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 20:52

Ouais ça va, moi je me retrouverais toute seule, très certainement, mais faut déjà que j'ai mon bac pour pouvoir essayer d'y aller hahah.
Ariri : elle est à Paris, qewa. Fallait s'y attendre de toute façon, mais ça déprime quand même un peu. ;;

Hanlala, trop bieeen. *-* j'suis trop fana de ces couleurs pour les cheveux. Genre j'adore les tie and dye, c'est ce que j'veux faire en me faisant une couleur noire + rouge ou bleu. Surprised

BREF. Il faut que je me mette à rp, j'ai trop de topics en retard lààà. D8
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 21:03

Oh je crois que j'ai une de mes amies qui y est !
Je reverrais trop perso d'avoir des cheveux blonds avec des mèches roses pâles hehe **

Bref, je devrais rp aussi, mais j'ai la grippe j'ai trop la flemme uuuh ;___;
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 22:17

    en fait j'ai un tie and dye de degradé de bleus, avec deux mèches de chaque côté de mon visage et trois petites sur ma frange. mais moi j'suis une accroc aux changement capillaires, j'ai commencé à sept ans avec des mèches blondes. XD bref les fou du cheveux ce sont les meilleurs. èwé
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 14:17

haha je te comprends tellement *_* moi je dis qu'il faut un trombi sur ce forum, surtout si vous avez tous des cheveux fabulous héhé !

Sinon, petite question de curiosité, vous avez quel âge IRL ? J'ai trop l'habitude d'être la plus vieille en ce moment sur les forums T__T"
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 14:40

Totalement d'accord avec Junie. ** Un trombi serait vraiment ienb. Very Happy

Perso, j'ai 14 ans IRL.. oui oui, gamine in the plaace. o/
& vous mes lapins ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Chacun pourra courir sans traîne-