Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyDim 10 Mar - 16:53

Je regarde pas non plus x'D
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyDim 10 Mar - 16:57

Honte à vous !!!
Je rigole. X) De toute façon, c'est pas obligé de regarder la série pour comprendre le forum. X)

Hyorin en Shrek ??? Euh..... Fiona, d'accord, mais Shrek ? O.o t'es sur de ton choix; XD
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyDim 10 Mar - 17:01

Ouais. Non je rigole. XD Je sais pas. Ou la fille du Château dans le ciel; >< Ou la reine de coeur mwahaha. XD
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyDim 10 Mar - 17:03

Moi non plus je regarde pas !

Après désolé Mary mais je peux pas t'aider, parce que pour ça je suis nul.


Dernière édition par Jin Yu Song le Dim 10 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyDim 10 Mar - 17:07

Où sinon Soyu en Jessy de Toy Story ! **
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyDim 10 Mar - 17:26

Mais bon, faudra que tu attendes que Anna Seonwu finisse ou non sa fiche. X)
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyDim 10 Mar - 17:27

Soyu Soyuu *__* Je la vois trop en Jessy. XD
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyLun 11 Mar - 9:36

Je regarde pas aussi, t'en fais pas. x) Même si tout ça me donne bien envie. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyLun 11 Mar - 9:48

Moi non plus je regarde pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyLun 11 Mar - 17:32

*Arrive de nulle part*
Je regarde pas non plus mais je connais quand même certains personnages incontournables de cette série (comme Jefferson et... RUMPELSTILTSKIN Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyMer 13 Mar - 19:10

Joyeux anniv Minyeo, trèssss en retard et aussi bienvenu (ouahh j'ai loupé des trucs moi ) XDD
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyMer 13 Mar - 21:29

Comme on dit si bien "Mieux vaut tard que jamais" ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyMer 13 Mar - 22:08

Jefferson, on le voit plus... T.T Je veux le revoir !!! Mais là ! L'épisode 16 !!! YAAAAAHHHH !!!!
X)

Bref, comment ça va le monde, vous allez bien ? Il neige chez vous ? Chez moi oui, il faut froid et c'est nul.... T.T J'aime pas le froid, j'aime le tiède. u.u Genre pas trop froid, mais assez chaud pour se baigner mais sans avoir trop chaud non plus, je sais pas si vous voyez. X°
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyMer 13 Mar - 23:13

Aah ben finalement je suis pas si seule que ça. o/ Mais oui, même si on ne regarde pas, on comprend tout à fait le contexte du fo'.

Haha oui, je vois totalement ce que tu veux dire. :3 J'avoue que le froid c'est vraiment pas le top.. c'est le printemps le mieux, avec sa douceur toussa toussa.. ** Chez moi il a aussi neigé, mais ça a pas tenu sur la route donc je suis quand même allée au bahut.. & tout le monde était là donc j'étais un peu dégoûtée. T-T Mais vu qu'il y a eu des flocons qui sont quand même tomber sur la route, et que ça a fait de la bouillasse bien crasseuse, j'espère que demain matin y aura du joli verglas tout beau. ** Pas de bus = pas de cours. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 16:08

Chez moi c'était tout bloqué à cause de la neige, il y avait genre 15 ou 20 centimètres et les voitures pouvaient plus avancer... M'enfin je suis en vacances donc j'ai pas loupé de cours e.e
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 17:05

Moi, même quand il neige c'est pas bloqué, ils sont trop fort pour déblaillé.... Et si je vais pas travailler parce que je suis bloqué par la neige, ben... je gagne pas de sous.... ToT

Dîtes, on va bientôt lancer une intrigue sur le forum, vous pensez que le meilleur moment ce serait quand ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Kia Kwon

Kia Kwon

Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 17:59

PAS LES VACANCES Shocked *loupe chaque fois les events à cause de ses vacs* non sérieux je ne sais pas du tout, tout dépent si l'event a un thème..?
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 18:27

Owi, une intrigue *^* Quand tu veux, dès aujourd'hui même :sors: Tu peux nous en dire plus sur le thème ? :essaye de gratter des infos:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 18:33

bon peut être ce week end alors. ^^

Non non non, c'est un secret !!! héhé
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 18:45

J'ai hâte de voir ça ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyJeu 14 Mar - 22:26

Ouaaaais, ce week-end c'est parfait. o/
Person, il a bieeeen neigé, et mardi c'était le dawa, tout était bloqué &co, la merde. Puis comme il a fait assez beau mercredi ça a fondu et là y a plus rien sur les routes. Trop de neige tue la neige.. je commence un peu à en avoir marre. èoé
Comme je m'emmerdais aujourd'hui, je me suis fait ma colo noire bleutée tout à l'heure, et demain je me fais le bleu normalemeeeent. I hope. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyVen 15 Mar - 9:12

Tu te fais des colo quand tu t'ennuie ? X) Ok pourquoi pas. Faudra voir ça !! *O*

Oui, trop de neige tue la neige, il a encore un peu neigé chez moi cette nuit mais aujourd'hui il fait soleil ! Et je bosse pas !!! Yeah !! cherry
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyVen 15 Mar - 20:34

Le nouveau design est trop beau : je suis malaaade. :'(
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyVen 15 Mar - 20:41

Le nouveau design est MAGNIFIQUE *^* Et puis il y a une intrigue, ça promet d'être génial ! Bravo Lil-Lyu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ania Romanov

Ania Romanov

Messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyVen 15 Mar - 20:44

Le forum est SU-PERBE ! <3 Bravo à vous c'est magnifique ! *O*
Vive les violet 8D
Et l'intrigue promet **
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyVen 15 Mar - 20:56

Thank you tout le monde !! *O*
Par contre, faut que je trouve pourquoi mes forums ce déformes autant.... X.X
Faut que vous vous inscrivez à l'intrigue en postant à la suite. =D Moi, j'y participe. XDD (participe à sa propre intrigue. XDD)
Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyVen 15 Mar - 21:04

OH MY GOD le design !! ** Il gère !!
Revenir en haut Aller en bas

Ania Romanov

Ania Romanov

Messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyVen 15 Mar - 21:10

Ouaiiiis, j'en suis aussi ! exite
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyVen 15 Mar - 21:37

Enfin, pas à la suite du flood mais à la suite du sujet première intrigue, je me comprend... bref. X)

Oui ! T'es dessus Akira ! Je me suis pas trompé hein... ? >.> (a un doute. XD)
Revenir en haut Aller en bas

Ania Romanov

Ania Romanov

Messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 EmptyVen 15 Mar - 21:49

Oui, j'avais compris hein, c'est même déjà fait :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Chacun pourra courir sans traîne-