Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Lucky Jenkins

L. Lucky Jenkins

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 9:45


Lavander Lucky Jenkins
feat. Toda Erika

Bonjour, je m'appelle Lavander Lucky Jenkins, mes amis me surnommes parfois Luck', je suis assistante maternelle et j'ai 21 ans. Je suis née le 06/08. Mon conte préféré est 101 dalmatiens, j'aurais aimé être Lucky. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt je suis le héros de l'aventure . On dit souvent que je suis naïve, maladroite, mignonne, polie....


GENTIL


Fiche d'information

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... YnS___TodaErika2
Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Pic_head4e96fdcf64445_100
Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... 000ywz78
▲ Couleur préféré : Aucune idée, le noir et le blanc peut être ?
▲ Nature ou ville : Nature ! J'adore me promener dans des endroits naturels. Mais la ville c'est tout aussi beau si on sait où regarder.
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Les deux. Du moment que je peux en manger je n'ai pas de préférence, trop gourmande pour ça !
▲ Tatouage ? Non. Je n'en vois pas l'intéret et ça ne m'a jamai traversé l'esprit d'en faire un.
▲ Bijou ? La plupart du temps quelques colliers ou bracelet. J'agis sur coups de coeur.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Un collier fin en cuir rouge que je met autour de mon cou. Ça fais un peu collier de chien mais j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
▲ Célibataire ? En effet...
▲ Une famille ?Oh oui ! Un papa, une maman et plusieurs frères et soeurs. Mais aussi des tonnes de cousins. Je suis membre d'une grande famille...
▲ Dis moi, tu es riche ? Bof. Pas vraiment. Si je l'étais on utiliserais une nounou pour s'occuper de tous mes frères et soeurs. En attendant, c'est moi qui m'y colle.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? J'ai pas de jeu préféré... Un rien m'amuse. Il est rare que je m'ennuie.
▲ Autre chose ? Je suis un grande fan de Western américains, je pourrais rester des jours devant la télé à en regarder, d'ailleurs, c'est carrément une histoire de famille.



Histoire

Chapter I : Kanine Krunchies, mes amis, c'est les meilleurs des biscuits ♫
L’espace d'un instant j'avais presque cru qu'ils allaient verser une nouvelle portion dans nos gamelles, mais rien de cela. Le petit soupir de Roly ne se fait guère attendre ainsi que les aboiements des autres chiots en voyant Nanny ranger la boite de croquettes dans le placard. Elle fait de grands signes pour réclamer le silence et son petit chignon s'emballe. Je reste à l'écart de tout ça, sachant d'avance que nous n'aurions rien de plus. Patch, qui ne semble pas de cet avis, s'élance vers la vieille gouvernante et aboie d'autant plus fort. J'observe la scène de loin avant de retourner vers le salon, préférant rejeter toute responsabilité à la vue de toute les bêtises que j'avais faites aujourd'hui. Là haut, Roger, le maître, joue du trombone, il semble en pleine composition. Papa et Maman sont justement là haut, moi je n'ai pas le droit de monter. Je pose les yeux sur les marches de l'escalier qui me tendent les bras, pousse un petit soupir et décide de faire demi-tour avant de commettre une autre erreur.
Soudainement, un bruit qui ne m'est pas inconnu surgit. Et j'entends le générique de notre série qui enveloppe la pièce. Je bondit sur mes pattes et m'élance à toute vitesse vers le poste de télévision qui, comme je l'avais imaginé, est allumée et diffuse le générique du courageux Ouragan. Langue pendante, je m'installe bien devant l'écran, à ma place habituelle, remuant la queue d'excitation. Tous mes frères et sœurs ne perdent pas de temps et viennent me rejoindre. Papa et Maman ne tardent pas non plus à descendre. Penny saute d'ailleurs sur son père en véritable petite fayote. Je m'étire et laisse Patch s'installer près de moi. Il me fait un petit sourire canin et je relève à mon tour les babines. La série commence alors pour de bon et le silence tombe, tous les chiens sont attentifs. Je pose mes deux pattes avant sur l'écran et inlassablement, j'entends toute ma famille qui me prie de me pousser de l'écran. Mais comme absorbée, je ne bouge pas d'un pouce. Comme toujours.
Chapter II : Tout est bien, qui finit bien.
Papa et Maman sont là, nous marchons inlassablement vers la maison. Trop heureuse entre les babines de mon papa, je peux sentir son souffle chaud sur ma nuque. J'ai l'impression d'être la petite chose la plus fragile de la troupe et je ne sais ce que je dois en penser. J'ai froid, même si papa me porte, mais je suis heureuse. C'est fini, nous avons eut cette vilaine sorcière. Il ne nous reste que quelques minutes de marche à faire pour atteindre notre maison. Tous mes nouveaux frères sont aussi las que moi, je tente de m'endormir mais le froid me mord. Non, je ne dois pas dormir, je dois être forte moi aussi. Moi aussi je veux rentrer en courant et aboyant et faire la fête aux maîtres.

Soudain, j'aperçois la maison, à deux ou trois mouvement de pattes, juste devant nous. Tout le monde se met à courir et je suis secoué dans la gueule de papa. Je gigote pour descendre et aboie, le grand dalmat' fait un mouvement d'épaules et me pose au sol. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et me met à courir vers la porte, suivie d'une farandole de tâches blanches et noires qui aboient aussi fort que moi. La porte s'ouvre et j'aperçois les cheveux grisonnants de Nanny. Ma queue remue d'elle même et je rentre à l'intérieur, tousse et vais de moi même m'asseoir dans l'un des petits groupes qui prennent place. Plus loin j'aperçois Roger qui se fait assaillir de la gaîté de papa. Tout cela m'avait manqué. Même sous la suie je reconnais Patch et son oeil au beurre noir, je lui fais une léchouille sur la joue et il me sourit. « Patch, dis moi grand frère, on a gagné ? C'est fini ? ». Il a posé sa petite patte sur la mienne et a plongé ses yeux dans les miens : « Oui c'est finit Lucky, on a gagné. »

Chapter III : La fin brutal du rêve.
Le ciel avait une drôle de couleur ce soir là. « Ça fais du bien de se promener un peu hein, Luck' ? » J'observe mon frère avec un sourire carapace qui cache les questions que je me pose. Le soleil commence à rejoindre la ligne de l'horizon et bientôt ne serons dans le noir. Ce soir j'ai besoin de réfléchir. Ce soir je me pose des questions. Ce soir rien n'est plus pareil. J'ai finis par me dire que tout ses cauchemars ne venait que de mon imagination. Patch dit qu'il voit les même chose lui aussi. Mais depuis qu'il m'a avoué ça, nous n'en avons plus jamais parlé. Pourquoi rêvons nous de chiens, ? C'est idiot. Nous sommes humains. Deux bras, deux jambes, dix doigts et pas de truffe, c'est humain ça. Alors pourquoi...? Le vent se lève sur les champs et pourtant je n'en ressens pas le froid, juste un vide au fond de moi. Je relève ma manche pour observer le bracelet de cuire rouge attaché à mon poignet, Patch remarque ce geste et pose une main douce et chaude sur mon épaule, c'est fou ce qu'il a grandit. « Luck. Arrêtes. Tu te fais du mal. » et j'aperçois alors le sien, de bracelet, il remarque mon regard et grogne de plus belle. Tout deux nous ne pouvons nous séparer de cette babiole en cuire que nous conservons depuis bien longtemps. Les mots me manquent soudainement. J'ai mal au coeur. Comme si il me manquait quelque chose. Il y a comme une rage en moi, quelque chose qui ne demande qu'a sortir. Je ferme les yeux et m'arrête de marcher. Qu'est-ce qu'il me manque ? Quelle est cette chose dont je n'ai pas souvenir ? « ...Qui suis-je ? » Demandais-je tout bas, comme si je parlais au vent. Je sens mon frère sursauter et m'entourer de ses bras, sans répondre : tout simplement car lui même ne connait pas la réponse.







pseudo Luck'
age Mystère...
fréquence de connexion Dès que je peux. Environs 6/7j.
comment avez vous trouvé le forum ? On m'en a parlé.
comment le trouvez vous ? Sublime.
autre chose ? Ouaf ?



Dernière édition par L. Lucky Jenkins le Ven 22 Fév - 14:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Lucky Jenkins

L. Lucky Jenkins

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 10:23

M.A.J : Présentation en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 11:06

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Emi Uchiro

Emi Uchiro

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2013

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 11:16

Yes, troisième jap sur le fofo !
Welcome à toi ^^
Ah, tu es BOO ?
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 11:20

Par contre dans ta présentation la 3ème icon c'est Maki Horikita. Donc il faudrait peut-être que tu la changes, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

L. Lucky Jenkins

L. Lucky Jenkins

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 11:22

Merci à vous deux !

BOO ?

C'est changé ! albino
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 16:02

Bienvenuuue !
Fighting pour ta fiche et amuse toi bien. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 16:42

Bienvenue ! Erika Toda. ♥ Une de mes actrices favorites. ^o^

Par contre, il y a un problème as-tu parlé à un des admins à part moi ? Par ce que si tu lis le règlement, ce que j'espère tu l'as fait. ^^' il y a cette partie :

Satsuchaeg a écrit:


Il n'est pas possible de prendre un personnage "masculin" et d'en faire une demoiselle. Par contre cette règle ne s'applique pas à certain personnages, ceux dont on ne peux assurer le sexe, ceux que l'on voit très peu dans un conte ou dessin animé... Par exemple, Figaro ou encore les chats siamois dans la Belle et le clochard. Par ailleurs, il vous faudra demander l'autorisation à un administrateur pour changer le sexe d'un personnage.



Et dans mes souvenirs Lucky est un chien mâle. >.>
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 16:54

Je suis allé regarder sur internet, et on ne sait pas si Lucky est un mâle ou une femelle. Voilà pourquoi je ne lui ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas

L. Lucky Jenkins

L. Lucky Jenkins

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 16:56

Oui j'ai lu le règlement et non, Lucky est bien une femelle.
J'ai fais mes propres recherches et la plupart des gens pensent qu'il s'agit d'un mâle. Mais dans le dessin animé son père, a multiples reprises l'appelle "elle" ou "ma Lucky". Donc je ne me suis pas trompée ^^

Pris de animsource :
" On ignore si Lucky est une fille ou un garçon. Une grande confusion a tourné autours, de fait que Pongo parle à deux reprises "d'elle" mais que la série qui a suivi le film a reprit un mâle. Malgré que le doublage soit fait par une jeune fille, la majorité des fans pensent que Lucky est un mâle. Je me baserais cependant sur le film en disant "elle". "
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 16:58

Je sais. C'est pour ça que je ne t'ai rien dit ce matin. J'avais aussi fait des recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 16:58

D'accord, excuse moi alors. =) Je te laisse continuer ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 17:27

Je suis arrivée que quelques heures avant mais tant pis xD
Bienvenue à toi ! *O* En plus un perso des 101 dalmatiens, ça gère la fougère !
Courage pour finir ta fichouille, je sens que je viendrai y jeter un oeil une fois terminée *o*
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 17:36

Mon dieu, Lucky. ;__; Et les 101 quoi ! Un de mes Disney préféré. ♥
J'adhère totalement avec ton choix d'avatar aussi.. c'est topissime. ** Fighting pour ta fichouille jeune fille et amuses toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Desoto Bang

Desoto Bang

Messages : 284
Date d'inscription : 16/02/2013

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 20:28

OWIIIIIII alors là je dis cent une fois oui *pascherchéloinmaisc'estlesoir*
je viendrais te réclamer un lien parce que Lucky **
Revenir en haut Aller en bas

L. Lucky Jenkins

L. Lucky Jenkins

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyJeu 21 Fév - 21:33

Ahhh merci beaucoup, vous êtes adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas

L. Lucky Jenkins

L. Lucky Jenkins

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyVen 22 Fév - 14:38

M.A.J : Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... EmptyVen 22 Fév - 14:45

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Tumblr_mhcwcgbX7l1r9gt4bo1_400Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... 130207082932570597

TU ES VALIDE !!


J'aime bien ton style d'écriture.

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty
MessageSujet: Re: Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...   Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et mes pattes sont gelées, et ma truffe est gelée, et ma queue est gelée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-