Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JE NE SUIS PAS LE PREMIER PRIX D'UNE TOMBOLA ✦ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Satsuchaeg

Satsuchaeg

Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2012

JE NE SUIS PAS LE PREMIER PRIX D'UNE TOMBOLA ✦ groupes Empty
MessageSujet: JE NE SUIS PAS LE PREMIER PRIX D'UNE TOMBOLA ✦ groupes   JE NE SUIS PAS LE PREMIER PRIX D'UNE TOMBOLA ✦ groupes EmptyVen 18 Jan - 18:24

JE NE SUIS PAS LE PREMIER PRIX D'UNE TOMBOLA ✦ groupes Tumblr_m2w7oen59y1ro8qpo

JE SUIS LE HÉROS DE L'AVENTURE : Ils étaient au centre des histoires qu'ils ont vécut. Personnages principaux, vous les connaissez comme étant les héros de l'histoire d’où ils proviennent. Des princesses aux sauveurs de l'humanité, ils sont les personnages les plus populaires dans leur monde d'origine. Tarzan, Cendrillon, Shrek ou la princesse Mononoké, sont par exemple le genre de héros qui composent ce groupe.

NOUS VOUS DEVONS UNE RECONNAISSANCE ÉTERNELLE : Ils sont les fidèles compagnons de nos héros, le fourreau de la lame, le meilleur ami essentiel à la survie du héros, le bras droit le plus fidèle de celui-ci, bref, ceux qui composent ce groupe sont les amis des héros. Ce groupe se compose aussi des compagnons des vilains. Ils ont eu dans leur propre importance à un moment donné.

JE PATAUGE DANS L’IMBÉCILITÉ : Les vilains, les monstres, les horribles méchants. Dans une histoire, il y a toujours un élément perturbateur. Ce groupe est composé des grands méchants loups. Si certain vilains sont morts, sachez que la détérioration du Livre et le transfert des personnages sur Terre ont redonné vie à la plupart d'entre eux. Si vous pensiez qu'il en était finit d'Ursula, Scar ou même de Gaston, vous vous trompiez. Ils sont bel et bien de retour.

Revenir en haut Aller en bas
https://wansu-apon-a-taimu.forumactif.org
 

JE NE SUIS PAS LE PREMIER PRIX D'UNE TOMBOLA ✦ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »
» Shin Woo - Huhuhu ! Moi je suis un étalon qui cours dans les plaines !
» Moi un prince ? Non mais vous rigolez ?? Je suis tout sauf un ange [fini]
» je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)
» La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: ONCE UPON A TIME.-